PDA

Afficher la version complète : RS14 et nextgen

Kalaam
16/07/2014, 01h27
Bonjour,

Apparemment, aucune nouvelle version de Rocksmith pour XBox One/PS4 n'est annoncée ; pas même un petit portage à l'identique. Comme je me suis dit que j'étais encore passé à côté de l'info, je suis allé faire un tour sur le site officiel… et là, c'est encore pire : le jeu n'est même plus en vente (http://rocksmith.ubi.com/rocksmith/fr-fr/home/buy/).

Ma question est donc : ça y est, c'est fini ? On va devoir garder nos vieilles consoles pour continuer à jouer ??

Merci d'avance de la réponse (en espérant que ce ne soit pas "je n'ai aucune information sur ce sujet" ;))

Ubi-Cosmos
16/07/2014, 13h48
Bonjour,

Je suis désolé de vous décevoir, mais je n'ai pas d'information à ce sujet.

B3N0007
22/08/2014, 13h03
Perso je suis pour un portage sur next également

Se qui serais vraiment cool c'est un multi joueur et la batterie ... (qu'est ce que guitar hero et rock band me manque ... j'ai tout vendu me disant qu'il allais faire de même pour RS mais queu ni ni )

Allais quoi un effort on demande pas le pérou un portage même en dema pour les next gen ( ça c'est pas tres compliquer ) , un addon batterie (y as moyen non ? le jeux prend une nouvelle jeunesse et attirera les batteur c'est sur), et p'être un multi battle, duo, bœuf (mais bon la je sais que c'est plus complex a réaliser)

Allais les mecs ont compte sur vous...

Kalaam
23/08/2014, 17h33
En fait je me suis aperçu que la PS4 n’a pas de sortie audio analogique, donc une version PS4 supposerait de régler le décalage son/image lié au cable HDMI, donc c’est sans doute mal barré.

D’autant qu’apparemment, le jeu plait beaucoup à ses acheteurs, mais il y en a beaucoup moins que pour des blockbusters d’UBI. Du coup, il y a peu de chances qu’UBI alloue un gros budget de développement pour un jeu qui sera - dans le meilleur des cas - acheté par peu de joueurs.