PDA

Afficher la version complète : Les entreprises informatiques font elles un concours ?

victordenancy
16/07/2014, 15h41
Voici une petite touche d'humour :

Moi,

personnellement je me demande si Ubisoft ne veut pas faire un concours avec Electronics Arts et Microsoft.

J'espère que les entreprises informatiques essaient de faire un concours pour savoir lequel fera le logiciel le plus buggué .

1) Microsoft fiasco de Windows (ne s'en tire pas trop mal avec Windows 8 et ils essayent de corriger le tir avec des mises à jour comme Windows 8.1 Update 1. Et au moins ils écoutent les utilisateurs en corrigeant les erreurs faites (ils vont remettre le menu démarrer dans Windows 8 ou Windows 9 via une mise à jour gratuite.)

2) Electronic Arts n'en parlons même pas le multijoueur est quasi buggué . Sinon le solo çà va.

3) Ubisoft qui au lieu d'améliorer Watch Dogs, améliore plutôt les bugs.

Et vous quand pensez vous ?

Jayce13000
16/07/2014, 17h58
Je n'ai jamais rencontrer de bug sur Windows 7 et 8 pourtant j'en ai passer des heures la dessus (bien plus que sur des jeux video)

Pour Electronics Arts je ne joue plus a leur jeux depuis qu'ils les brident a 30 fps alors je ne peux me prononcer la dessus, par contre avec watch dogs c'est la première fois de ma vie que je me retrouve a devoir essayer des astuces trouvées par d'autres joueurs pour essayer de rendre les phases en véhicules jouable. (aucunes des soluces n'a marcher chez moi, du coup j'ai jeter l'éponge, a l'image des 50€ balancé dans ce soft saboté)

jpaxe186
18/07/2014, 09h33
Salut, merci d' avoir posté ce sujet à ma place car je pense la même chose que toi victordenancy.
On nous avait promis un patch, on l'a eu mais le jeu n'est pas toujours aussi stable. On nous en promet un autre en nous disant, qu' ils travaillaient d'arrache pieds pour un nouveau patch.
Eh bien je vais vous dire moi ce qui sont en train de faire actuellement. Ils sont en vacances et rien d'autres. Il rigolent devant leurs cocktail sachant qu'en plus des moddeurs font le boulot à leur place.
Quand je pense qu'apparemment les ventes de watch dogs ont fait un carton, je suis dégouté qu'on ne fasse rien et qu'on nous prenne pour des abrutis.
C'est la derniere pour moi.
vous n'aurez pas à nouveau mon fric. Je choperai vos jeux en craqués. Pas peur de le dire.

Ptit_Thib
18/07/2014, 11h43
Je peux vous assurer qu'on est loin d'être en vacances !
Nous avons des réunions hebdomadaire pour les rapports de problèmes précis et liste des configurations affectés, car le problème n'est pas universel, certains ordinateur font tourner cela très bien, mais d'autres non alors qu'ils le devraient. Nous travaillons donc à la résolution de ces soucis afin que tout le monde profite d'une meilleure expérience de jeu.

Les développeurs travaillent aussi activement à la sortie d'un patch pour lequel nous n'avons pas d'heure de sortie ni de liste précise des corrections, mais le suttering et stabilité sont nos principaux intérêts pour cette mise à jour.

Merci de votre compréhension et de votre patience.

Gabover89
22/07/2014, 21h47
Patience patience patience.................. Ubi en demande beaucoup de la patience maintenant que l'on a tous payé un jeu saboté. J'espère qu'ils font bien travailler notre argent hein? looooooooooooooool

Krazog_Drek
29/07/2014, 13h10
1/ Fiasco de Windows ? Bon, à part Millenium, pas trop à se plaindre, si ? J'ai eu plus de bugs sous XP que sur Vista (2 BSOD en 3 ans), Seven (rien en 3 ans) ou Win 8.1 (rien en... 3 mois :) ).
2/ EA, j'espère qu'Ubi ne suivra pas le même chemin (notamment le bridage FPS).
3/ UBI, je ne leur jetterais pas la pierre, chez moi WD tourne comme une horloge, depuis le patch de juin (quelques lags auparavant). Depuis hier, j'ai installé le mod de The Worse, il est juste magnifique. Le seul reproche que je leur ferais, c'est de ne pas avoir tenté d'embaucher l'auteur de ce patch, 700 Mo de bonheur...

COMMANDEUR_FRED
29/07/2014, 13h25
merci ptit_tib pour ce retour!

le jeu est tres bon a mes yeux! vivement un futur patche d'amelioration!