PDA

Afficher la version complète : Problème de niveau dans le jeu

lowlrock
17/07/2014, 12h01
Bonjour,

Je suis nouveau joueur niveau 11. Quand je lance une partie rapide avec classement, je me retrouve contre des joueurs très très fort et en les invitant a devenir ami, je me rend compte que je combat des niveaux entre 40 voire même 60 !! (le record celui la). J'ai coché l'option du jeu qui permet d'avoir des matchmaking strict, j'ai désactiver et activer cette option et rien ne change... Je me retrouve pratiquement toujours contre des joueurs au moins 20 niveau de plus que moi...
J'aimerais savoir pourquoi, si c'est un bug ou une mauvaise manipulation. J'avoue que parfois j'arrive à les battre mais j'aimerai bien me retrouver face à des joueurs qui n'ont pas tous les créatures uniques, les sorts uniques et fortunes uniques dans un même deck (à part ceux qui achètent bien sur).

Bon jeu à tous,
Cordialement

Elindar1
17/07/2014, 12h31
Salut,

Le niveau ne veut pas dire grand chose, pour le matchmaking ce qui est pris en compte c'est le MMR (ex elo), si au niveau 11 tu as le même MMR qu'un lvl 60, ça veut dire que tu as fait une belle série de victoires, ou que le mec niveau 60 a fait une belle série de défaite! Mais si tu tombes souvent contre des joueurs comme ça c'est que tu dois bien te débrouiller ;) Si c'est vraiment trop dur, fais exprès de perdre plusieurs parties d'affilé pour redescendre en MMR (j'aime pas du tout, mais si tu te prends rouste sur rouste c'est peut être le mieux à faire).

Pour connaitre ton MMR installe replay manager (http://forums.ubi.com/showthread.php/817263-quot-DoC-Replay-Manager-quot-yet-another-tool-try-it-!

Bon jeu!

lowlrock
18/07/2014, 12h44
Merci de m'avoir répondu, j'ai téléchargé le fichier DoC Replay Manager mais j'arrive pas à le lancer =S Le programme n'arrive pas trouver le jeu, il me dit de le mettre dans GameData. Ce que j'ai fait... mais ça marche toujours pas... Le dossier du jeu est Utilisateurs/léa/Appdata/Roaming/ Ubisoft/MMODoC-PDCLive/GameData et justement je mets DoC Replay dans GameData.
Tu serais pas comment on le fait fonctionner? J'ai beaucoup de mal à comprendre ceux que les gens disent sur la page que tu m'as envoyé.
Merci :D

zenithale
18/07/2014, 13h01
Replay Manager doit être placé dans le répertoire des Replays, chez moi c'est ici :
C:\Users\Zenithale\AppData\Local\Ubisoft\Might and Magic Duel of Champions\Replay

Ensuite, en lançant Replay Manager, tu dois indiquer où se trouve le répertoire contenant le Game.exe du jeu, chez moi c'est ici :
E:\Jeux\Ubisoft\MMDoC-PDCLive\GameData

lowlrock
21/07/2014, 15h06
J'arrive même pas à trouver le fichier game.exe, je fait une recherche Windows et il en trouve aucun... -_- Je vais devoir me contenter de regarder le nombre de victoires par rapport aux nombres de défaites je crois. Merci quand même =)

WCB.Kimundi
21/07/2014, 16h42
Il est dans C:\Users\NOMDUTILISATEUR\AppData\Roaming\Ubisoft\M MDoC-PDCLive\GameData le fichier game.exe normalement ;)

Knightbob69008
30/07/2014, 09h07
si ça peut aider à retrouver le dossier des replays, il me semble qu'il est en dossier caché par défaut, car dans le lien
C:\Users\Zenithale\AppData\Local\Ubisoft\Might and Magic Duel of Champions\Replay
AppData est en dossier caché.