PDA

Afficher la version complète : bug ou pas ? carte ignatus sombrer dans la folie

QAMOULOX
18/07/2014, 18h34
bonjour,

je post car cette carte ma retire le pv pour win qu'il fallait avec la capa de ignatus.
http://tools.mmdocking.com/images/cards/s05/large/s05_For_Inf_071.jpg

or la capa est lorsque l'adversaire se defausse une carte pendant le tour infligez 2 points de degats.

pourquoi ai-je pris ce point de degat ?

je signale juste que mon adversaire a jouer cette carte et m'a donne un point de degat

Elgerine
18/07/2014, 18h56
Il devait y avoir un serviteur de la haine en jeu et il a du se défausser d'une carte démon.

Umarhil
19/07/2014, 13h16
C'était moi l'adversaire, et au vu de l'anglais utilisé pour m'accuser de tricheur et d'abuser d'un bug je me doutais bien que tu étais Français. Comme je te l'ai expliqué 4 fois avant que tu quittes le chat, voici le combo utilisé :

- Pose d'un Serviteur de la Haine/Thrall
- Utilisation de Delve Into Madness pour me défausser d'un Demon = -1PV
- Pose d'une Succube
- Utilisation de l'Event pour sacrifier la Succube = -1PV
- Utilisation de la Fortune qui fait défausser chacun des joueurs de 2 cartes pour proc la capacité d'Ignatus = -3PV

Tu avais 5PV, donc tu meurs. Il n'y a aucun bug là dedans. Je peux comprendre que si l'on a jamais rencontré ce combo il est difficile à comprendre (Notamment le fait que défausser un Demon proc le Thrall, car il va bien dans le cimetière), mais en général demander explication suffit plutôt que d'être agressif post-game.