PDA

Afficher la version complète : bug son rocksmith 2014

charlot27190
19/07/2014, 18h02
Bonjour, depuis plusieurs jours mon jeu m'affiche un message d'erreur disant que je n'ai pas de sortie audio alors que j'ai mon casque et me dis de redémarrer rocksmith ce que je fais mais cela ne change rien.
S'il vous plait répondez-moi j'ai déjà envoyé ce message il y a deux jours au service client ubisoft mais ces bons à riens ont décidé de l'ignorer.

Ubi-Cosmos
19/07/2014, 18h22
Bonjour,

Avez-vous joué au jeu au préalable sans ce souci ?

Sinon essayez ceci (c'est une marche à suivre que j'avais donnée à un autre membre pour qui tout a été réglé) :

Même si le casque peut être supporté, il est déconseillé, mieux vaut opter pour les haut-parleurs. Ceci dit, allez dans le panneau de configuration du son (clic droit sur le symbole du haut-parleur dans la barre près de l'horloge Windows). Vérifiez dans l'onglet lecture que les haut-parleurs sont bien activés par défaut. Ceci fait, appuyez sur le bouton configurer et veillez à ce qu'ils soient bien configurés en stéréo. Ceci fait, cliquez sur propriétés puis sur l'onglet statistiques avancées et paramétrez bien la sortie en 16bits 48 000 Hz (qualité DVD). Validez.

Ensuite, dans l'onglet enregistrement, définissez le rocksmith USB Guitar adapter comme le périphérique par défaut. Puis faites propriétés et allez dans l'onglet Avancé. Définissez le paramètre 1 channel, 16 bit, 48000 Hz et si besoin est, cochez les deux cases en dessous. Validez. Redémarrez la machine et dites-moi si le souci persiste.

charlot27190
19/07/2014, 21h21
merci je vais essayer et oui j'ai déja lancé le jeu ça fait 7 mois que je l'ai.
Mais qu'est ce change le casque il est en jack tout comme mes hauts parleurs.

charlot27190
19/07/2014, 21h32
Merci beaucoup ça remarche

Ubi-Cosmos
19/07/2014, 21h33
De rien, ravi de le savoir :) Bon jeu à vous.

guest-nmhfJEm4
08/09/2015, 13h42
Bonjour, je me permet de reposter un message ici car je vois partout que la solution est de passer la sortie des hauts parleurs en 48000Hz 16bits. Sauf que je n'a pas cette option de disponible... Je peux passer en 44000Hz 32 bits maximum. J'ai une carte son M-audio Delta 24/96 et des enceintes Yamaha HS80 (mon ordi est configuré pour faire de la M.A.O) et pour pouvoir enregistrer mes instrus je passe la sortie PC par une mixette Behringer qui renvoie le son aux enceintes. J'ai bien gardé la seule et bonne sortie audio activée et en périphérique par défaut mais rien n'y fait.

XOoDidioOX
10/09/2015, 13h44
Bonjour,
Ce serai pour un petit problème que je rencontre dans le jeu , je lance le jeu tout vas bien la distorsion est présente je joue une chanson tout fonctionne très bien mais une fois que la chanson est fini je n'est plus du tout de distorsion le son reste tout le temp en clean et les amplis a coter quand on joue ils change normalement mais la pas du tout donc obliger de redémarrer le jeu plus de 15 fois ,a force c'est très frustrant merci

atikouille
10/10/2016, 23h10
Une statue en votre honneur ! Depuis un an je jouais avec les enceintes de ma tv ou avec mon casque car mes enceintes n'étaient pas reconnues. Grâce à vous je me crois enfin en concert dans mon salon, Merci !