PDA

Afficher la version complète : Les accumulations

matt22170
20/07/2014, 12h22
Bonjour,
avec la nouvelle extension et la sortie des cartes avec "accumulation", j'hésite à me refaire un deck Havre (Allia ou Cassandra sont les seuls héros dont je dispose) avec certaines de ces cartes (Garnison, Caserne, Jour de la Conscription etc...)

Est ce que vous jouez, ou vous avez vu des decks avec les accumulations?
Qu'est ce que vous en pensez de cette nouvelle capacité?

Bonne journée

Ashan-Languedor
20/07/2014, 15h05
J'n'ai aucun recul personnel sur les accumulations, j'ai testé vite fait mais je n'en avait pas assez pour voir si ça changeait vraiment qqch pour le Havre.

Néanmoins, sur les streams vus et les decklist postées sur internet, on constate que beaucoup des nouveaux deck Havre comporte en x4 les accumulations T2 et T3 (parfois avec des casernes ou des garnisons) ET (ce qui ne semble pas négligeable) les nouveaux sorts Lumière.

Je pourrais être davantage sûr de moi dès mercredi (sortie de griffin Bane en gold) mais il semble que le Havre a bienr emonté la pente grace à tous ces ajout (et les accumulations ne sont pas les moindres)

WCB.Kimundi
21/07/2014, 09h25
Tu peux jeter un coup d'oeil sur Platoon Gaming (le lien est dans ma signature), ils proposent des decks sympa dont des decks Havre Stack/token. Dernièrement je joue un Morgan qui se base sur les 2 cumulables et les bâtiments, pas forcement compétitif mais qu'est ce que c'est drôle :p

matt22170
23/07/2014, 20h01
Merci pour vos réponses.
j'ai essayé de faire un petit deck avec le Havre avec Allia, c'est pas mal. Ce demande encore quelque réglages mais une fois lancé le deck a du mal à être arrêté, tout dépend vraiment du départ.
Le légionnaire du Griffon est vraiment pas mal, alors que j'ai un peu plus de difficulté avec les arbalétriers. (Ils se font dépop trop vite, et je n'arrive pas à les accumulé: à part peut être en late?)
Une fois que les casernes sont posées, les accumulations montent très vite, et même si l'adversaire clean le board, ça remonte assez vite, pour temporiser, c'est plutôt bien.