PDA

Afficher la version complète : Mode spectateur

Jahno86
21/07/2014, 13h50
Bonjour,

je me sens obligé de poster mon mécontentement en ce début de semaine...

Une nouvelle aberration est apparue avec le dernier patch,
et je ne parle pas de sort renforcé ou du prolifique mangesort qui ont été testés avec les pieds par nos amis VIP...

Je parle bien du mode spectateur ou plutôt DES modes spectateur...

Le mode simple que tout le monde a à sa disposition, permet de voir les parties en live de ses amis, en ne voyant (si il n'y a pas de bug) ni les mains ni les cartes révélés.
Ok cela parait bien même si cela facilite la réflexion à plusieurs rien n'empêchait de la faire via skype donc rien de neuf.
Ce mode donne quand même accès aux listes des joueurs pendant la game via les logs, c'est pas très sain mais on va dire que l'avantage qui peut en être tiré est minime.

Pour plus de clarté, ce serait quand même bien mieux que les joueurs soient mis au courant via le tchat avec un "Jahno86 watching you" mais bon...

Le plus dérangeant à mon sens, reste ce mode spectateur ++ qui permet à certaines personnes habilitées de regarder les parties avec les mains et le top de chaque biblio révélés ...
Maintenant je vous laisse imaginer l'avantage que peut donner ce mode si vous avez un ami habilité et disponible pendant une de vos parties importantes....

L'évolution des Relay et l'accès facilement aux listes des joueurs m'avait déjà énormément déçus, privant les joueurs de beaucoup de réflexion sur le Deck building
mais là c'est bien plus grave.

On ne peut prétendre avoir à un jeu se disant compétitif avec de telles failles...
et qu'on me réponde pas, non mais juste certains casters triés sur le volet sont habilités et on a totalement confiance en eux... -> ba pas moi !

WCB.Kimundi
21/07/2014, 14h02
Très peu de personnes ont accès au mode spectateur "++" et ils n'y ont accès que sur autorisation d'Ubisoft. Nous surveillons ces comptes avec attention et ils ont des règles stricts quant à leur utilisation ;)

Chaque semaine je reçois d'ailleurs un log complet des matchs observés de cette façon pour éviter les abus ;)

Jahno86
21/07/2014, 14h11
Ok donc pendant la finale gold, ton log te dira que tous les casters regardent les games... super

Es ce que ce log te dira que l'un des casters était en communication avec l'un des 2 finalistes ?

Je ne vois pas très bien ce que vous pouvez surveillez...

zenithale
21/07/2014, 14h34
(

et je ne parle pas de sort renforcé ou du prolifique mangesort qui ont été testés avec les pieds par nos amis VIP...
Faut pas croire que tous les VIPs sont à chaque fois d'accord entre eux, hein. Parmis eux il y a des "créatures lovers", mais aussi des fanas de Stall...
Au final c'est toujours Ubi qui prend la décision finale.
Sort Renforcé est bien une aberration sans nom à mes yeux, de même que le combo Prolifique mange-sort et le bâtiment qui augmente de 3 les accumulations.
)

Knightbob69008
22/07/2014, 13h24
Zenithale prouve encore une fois que malgré la mise en place des testeurs-VIP, Ubisoft préfère toujours foncer tête baissée dans le mur...:(