PDA

Afficher la version complète : [PC] Connection à la télévision

DrFost
21/07/2014, 18h14
Bonjour à tous,

Je me trouve dans une situation similaire à celle d'un possesseur de console : je joue sur un portable (sans aucune difficulté particulière) mais voilà ...

Pour le multijoueur, je souhaiterais pouvoir me connecter sur la télé, afin que cela soit un peu plus lisible.

On connait tous le problème avec le cable HDMI et la latence ... mais du coup comment faire avec un portable ??

J'ai essayé la solution suivante : cable HDMI + sortie son sur le jack. Avec un réglage dans le gestionnaire audio, j'arrive à forcer le son de mon ordi à sortir par le jack et la video par le hdmi ... super !!! Sauf que non : Rocksmith force le gestionnaire à ignorer le jack et du coup ça déconne.

Alors je ne sais pas comment faire : je n'ai pas de carte son dédiée et la seule sortie son que je possède est celle du jack audio.
Pour les sorties vidéo : j'ai HDMI, mini display port et VGA. J'ai vu que les connectiques VGA => YUV ou VGA => péritel ne sont pas toujours adaptées à la carte vidéo (ici c'est nVidia GTX 660m). Je tourne sous Win7.

Si vous avez des idées, je suis super preneur.

Merci.

DrFost

Ubi-Cosmos
21/07/2014, 18h22
Bonjour,

N'hésitez pas à également envoyer votre cas au support technique (lien dans ma signature).

DrFost
21/07/2014, 21h02
Oki merci : j'y vais de ce pas.