PDA

Afficher la version complète : Maintenance 22/07 à 15h (Paris)

WCB.Kimundi
21/07/2014, 19h15
Bonjour à tous :)

Le jeu sera en maintenance mardi 22 juillet à partir de 15h pour environ 1h. Voici les correctifs qui seront apportés :

Correction d'un bug lorsqu'une accumulation copiée par Image d'Ombre n'était pas bannie après destruction, sous certaines conditions.

Correction d'un bug qui rendait possible de jouer plusieurs Coulée de Lave sur une même ligne.

Correction d'un bug qui empêchait le retour du sort Martyr dans la main de son propriétaire quand joué sur la Stèle de la Maison Anima.

Correction d'un bug avec l'Ossuaire qui n'avait pas l'effet voulu et causait des problèmes de déconnection sous certaines conditions

Changement du nom de certaines cartes qui étaient identiques dans certaines langages:

Fontaine de Jouvence > Fontaine de vie
Réserves > Grenier

Knightbob69008
22/07/2014, 13h19
je me permets de poster ici, car je pense que ça sera plus lu que la mortifère section Suggestions & Remarques.
je profite de ce patch correctif sur des noms de cartes pour faire remonter l'info :
le texte de la fortune rare sanctuaire Terre Sacrée est coupé en français!
en effet on peut lire : "jusqu'à votre prochain tour : les créatures alliées gagnent +X/+X." sans savoir à quoi le X correspond!!! :eek:
j'ai mis le jeu en anglais et le texte est bien en entier.

Kimmundi merci de faire remonter l'info ;)

Kioro-Djirane
22/07/2014, 16h25
Tien Martyr fonctionne avec la Stèle maintenant. J'avais essayé un deck avec Asalah mais vite abandonner vu que cela ne marchait pas.