PDA

Afficher la version complète : Revoir sa Stratégie, explication ?

Kioro-Djirane
22/07/2014, 21h19
Bon voila, j'ai remarqué qu'avec cette fortune si je fais un choix et que je ripe sans faire exprès sur la carte d'à côté, il n'y a pas moyen d'annulé ce choix. Sauf qu'une fois, il me semble que j'ai réussi à le faire... Bref, hallucination ou il y a une manip. à faire ? Le même cas ce présente avec la Fortune Unique Sanctu.

thomasleberzerk
22/07/2014, 21h45
peut être si tu fais click droit a côté?

EDIT: quand je dis à côté je veux dire dans le vide donc pas sur les cartes

Umarhil
22/07/2014, 22h35
Je suis quasiment certain que tu ne peux rien faire pour annuler ton choix (Clic droit ne fonctionne pas), je m'en suis voulu plusieurs fois en faisant un miss click.

thomasleberzerk
22/07/2014, 22h48
mais pas sur la carte à côté, avec la fortune unique sanctu je viens de le tester et sa marche

EDIT: Mais pourquoi je doute à ce point, ca marche il suffit de faire clique droit n'importe ou dans le vide SAUF sur les cartes sélectionnés

Kaemys
23/07/2014, 09h44
Moi je viens de tester avec revoir sa stratégie et sur ipad je ne peux rien faire hors c'est assez chiant de bien sélectionner sur ipad déjà :(

Kioro-Djirane
23/07/2014, 20h43
@Berserk: En effet ça fonctionne sur PC. Merci à toi car à mon humble avis je m'excitais sur les cartes. Aprés, pourquoi la 'zone' des cartes ne fonctionne pas j'trouve ça étrange comme concept car c'est là où le joueur clique spontanément.