PDA

Afficher la version complète : [PC] Uplay - Problème avec les téléchargements de jeux

MuiWui3
23/07/2014, 17h31
Bonjour ! :)

Alors aujourd'hui j'aimerais vous expliquer un petit problème que j'ai uniquement avec Uplay quand je télécharge un jeu. Je m'explique : je lance le téléchargement d'un jeu, jusque là tout va bien, le jeu se télécharge sauf qu'au bout d'un certains temps, le téléchargement va redescendre à 0 B/s et ceci pendant quelques minutes, puis ensuite reprendre, puis se recouper, etc... Ce qui rend les téléchargements horriblement long... Cela pourrait être du à ma connexion ? J'y ai pensé sauf que sur d'autres plateformes de téléchargement tel que Steam ou Origin, aucuns soucis avec les téléchargements, aucunes coupures.

De plus quand je télécharge avec Uplay, on dirait que je bouffe toute la bande passante chez moi, car pendant un téléchargement (je précise uniquement les téléchargements via Uplay) la connexion passe en limité pour toutes les autres personnes chez moi et même sur mon propre PC, où se rendre sur un site web devient une véritable épreuve de patience, et j'ai même le droit à des "échec de connexion uplay" (comme ci je n'avais pas de connexion internet en gros, je suppose que c'est donc cela qui fait descendre le téléchargement à 0 B/s)

Donc j'aimerais savoir s'il faut faire quelque chose en particulier pour régler cela ? Ouvrir les ports pour Ubisoft/Uplay, etc...

(je viens sur le forum Uplay, car comme je l'ai dis plus haut cela n'arrive uniquement pour les téléchargements avec Uplay, avec toutes les autres plateformes de jeux, ou les logiciels de téléchargement, aucuns soucis de bande passante, ou de connexion limité pour les autres personnes sur la connexion et une vitesse de téléchargement rapide et sans rechutes).

Merci ! :)

Ubi-Cosmos
23/07/2014, 17h34
Bonjour,

Lancez-vous Uplay en mode administrateur ? Essayez en décochant la case de l'utilisation automatique du Proxy dans les paramètres de Uplay. Si cela ne suffit pas, essayez de fixer une limite de la bande passante, toujours dans les paramètres de Uplay, onglet Réseau.

MuiWui3
23/07/2014, 17h40
Problème réglé :)

J'ai suivi vos conseils en désactivant l'utilisation automatique du proxy et en fixant une limite de la bande passante ça a tout réglé ! :D

Plus aucuns soucis de drop, de connexion limité, ou le moindre problème.

Merci beaucoup, et bonne fin journée ! :)

Ubi-Cosmos
23/07/2014, 17h46
De rien, très bonne fin de journée à vous également :)

Renez-_-
11/06/2018, 20h41
je n'arrive pas a desactiver l'utilisation du proxy comment ont fait ? merci

Voctir08
04/01/2019, 06h06
je nais pas réussie a trouver comen on desactv ele proxi auto je voulais savoir si vous pouvier mexplique plus en détaille