PDA

Afficher la version complète : Pourquoi Watch Dogs est si mal optimiser ?

RedLinks
25/07/2014, 08h59
Alors aujourd'hui je poste ce message car j'aimerai savoir si un jour Watch Dog pourra etre jouable sans avoir une config a 2000 euros. J'ai normalement une assez bonne config
La voici : GTX 660 TI, 6 Gb de ram et un i5 a 3 Ghz. Malgré cet config il est impossible de jouer a Watch Dog sans avoir des lag abominable lors de phase de conduite et ça même après avoir fait les mises a jour du jeu. Je suis désolé pour le caractère quelque peu ironique du message mais franchement après le downgrade graphique qu'a subi votre jeu on aurait pu s'attendre a ce qu'il sois bien optimiser sur PC mais non. Sur PC le jeu est tout simplement injouable.
Merci de mettre a jour votre jeu, car payé 70 euros pour ce jeu moi j'appel sa de l'arnaque.

Polarys78
25/07/2014, 10h05
Je te confirme il s'agit bien d'une arnaque pour les utilisateurs de PC car après deux mois sans la moindre mise à jour majeure et sans la moindre communication d'ubisoft je peux t'affirmer qu'il n'y aura pas de patch. Même si Ubi-Cosmos, qui porte bien son nom (il nous fait miroiter des étoiles avec son pseudo patch et a la communication d'un trou noir cosmique), nous dit l'inverse sans la moindre preuve... :p Il attend juste que les gens se lasse. C'est d'ailleurs ce qui est en train de se passer car plus personne ne vient sur le forum.

Ptit_Thib
25/07/2014, 14h32
Une mise à jour est bien prévue, mais pas encore confirmée officiellement.
Nous n'avions pas confirmé de date pour la mise à jour précédente non plus, jusqu'à sa sortie.

Polarys78
25/07/2014, 15h45
Arrêtez de nous prendre pour des mômes de 4 ans la première mise à jour n'était qu'un leurre qui n'a eu qu'un effet placebo sur certains joueurs un peu crédules On sait tous qu'à part la sauvegarde cette mise à jour n'a rien fait !

Je persiste c'est quasi officiel après deux mois il n'y aura pas de nouvelles mise à jour. Arrêtez de nous enfumer ou alors prouvez nous le contraire !

Gabover89
25/07/2014, 16h52
Arrêtez de nous prendre pour des mômes de 4 ans la première mise à jour n'était qu'un leurre qui n'a eu qu'un effet placebo sur les certains joueurs un peu crédules On sait tous qu'à part la sauvegarde cette mise à jour n'a rien fait !

Je persiste c'est quasi officiel après deux mois il n'y aura pas de nouvelles mise à jour. Arrêtez de nous enfumer ou alors prouvez nous le contraire !

+1 autant qu'ils nous disent qu'il ne feront rien pour ce jeu ^^

Krazog_Drek
29/07/2014, 12h58
Je te confirme il s'agit bien d'une arnaque pour les utilisateurs de PC car après deux mois sans la moindre mise à jour majeure et sans la moindre communication d'ubisoft je peux t'affirmer qu'il n'y aura pas de patch. Même si Ubi-Cosmos, qui porte bien son nom (il nous fait miroiter des étoiles avec son pseudo patch et a la communication d'un trou noir cosmique), nous dit l'inverse sans la moindre preuve... :p Il attend juste que les gens se lasse. C'est d'ailleurs ce qui est en train de se passer car plus personne ne vient sur le forum.

Bah perso, la dernière mise à jour chez moi a supprimé le peu de lags qu'il y avait (parfois ça laggait à pied, avec presque personne autour). Sinon, il y a l'excellent mod de The Worse en version 1.0 (non officiel), qui en plus de rendre le jeu encore plus beau (comme à l'E3 2012), optimise encore plus le jeu. A tester chez toi, je pense.

Polarys78
29/07/2014, 13h20
C'est très gentil d'essayer de m'aider Krazog_Drek mais malheureusement j'ai une carte Bi-Gpu et ce mod ne change rien à mon problème :( J'ai une très grosse carte graphique et la seule solution préconisée par les joueurs et reprise par ubisoft (qui était bien évidement incapable de trouver cette soluton seul) est de désactiver un GPU et de jouer graphiquement en mode "super moche" et la... au miracle...au lieu d'avoir des ENORMES lags vous n'aurez plus que des GROS lags. Et tu sais le pire c'est que quand on veut se faire rembourser on nous répond que ce n'est qu'un problème d'optimisation du jeu et que cette raison ne justifie pas un remboursement ... comme si le problème d'optimisation du jeu était de notre faute...

Krazog_Drek
29/07/2014, 13h23
Ah oui, le problème des bi-GPU... C'est dommage en effet d'avoir une config performante, et ne pas pouvoir en profiter... Je compatis.

Ptit_Thib
29/07/2014, 17h28
La mise à jour vient de sortir pour PC. :)

Polarys78
29/07/2014, 18h36
La mise à jour vient de sortir pour PC. :)

Je préfère ne pas donner mon avis sur la mise à jour concernant les cartes graphiques Bi-GPU parce que je risquerais de me fâcher encore plus... :mad:

Rassurez-moi vous n'avez tout de même pas bosser pendant deux mois juste pour sortir ça ?

En tout cas tous les gens qui attendaient le patch concernant le jeu de boisson vont être content... parce que ce bug bah il semble toujours y être...

Apparemment il y a aussi une nouvelle mise à jour pour les possesseurs de cartes Nvidia. Je n'ai pas regarder en détail le Patch-note... peut-être qu'eux au moins ont bosser un peu.

RedLinks
01/08/2014, 15h13
Pour moi la dernière mise a jour a régler les soucis de lags que je pouvais rencontrer lors des phase en véhicule, malheureusement ce jeu m'a énormément déçu et les mises a jours minables n'y changeront rien. Merci Ubi d'avoir alléger mon portefeuille de ces 70 euros mais personnellement je crois que j'aurais été moins déçu si j'avais gaspiller cet argent dans un Call of daub :rolleyes: