PDA

Afficher la version complète : Impossible de lancer Watch Dogs sous Windows

valagridu69
25/07/2014, 14h17
Bonjour j'ai acheté le jeu Watch Dogs j'ai commencé l'installation, à la fin après avoir créé un compte Uplay je décide de jouer je clique donc sur JOUER sur le site Uplay . UN message d'erreur s'affiche me disant que mon jeu n'est pas bien installé.

Je mais le CD 1 dans mon lecteur le jeu est installé puisqu'il propose de jouer. Je clique donc dessue et un autre message d'erreur s'affiche différent de celui évoqué ci dessus me disant que la version de Windows doit être soit sous X86 sois sous X64 est ce quelqu'un aurai une solution ? Merci

PS: mon ordi est un Windows VIsta PS2

Ubi-Cosmos
25/07/2014, 14h20
Bonjour,

Vous devez avoir un Windows Vista 32Bits, or il faut impérativement un OS 64 Bits pour jouer. Si vous avez le disque d'installation de Windows, il faudrait le réinstaller en optant pour la version 64 Bits.

valagridu69
25/07/2014, 14h22
Bonjour,

Vous devez avoir un Windows Vista 32Bits, or il faut impérativement un OS 64 Bits pour jouer. Si vous avez le disque d'installation de Windows, il faudrait le réinstaller en optant pour la version 64 Bits.

Merci mais comment faire pour passer en OS 64 bits ?

Ptit_Thib
25/07/2014, 14h29
Il vous faudra malheureusement réinstaller Windows afin de changer cela.

valagridu69
25/07/2014, 14h51
Il vous faudra malheureusement réinstaller Windows afin de changer cela.

Donc je suis obligé de passer a Windows 7 ?

Ptit_Thib
25/07/2014, 14h58
Vous devriez pouvoir réinstaller Vista en mode 64bits en utilisant votre licence actuelle.

Tout cela est expliqué en détail sur le site officiel de Microsoft (http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows/32-bit-and-64-bit-windows#1TC=windows-vista) .