PDA

Afficher la version complète : Gros Bug sur PC

randy_bis
25/07/2014, 16h56
Bonjour je rencontre des bugs sur le jeu de mon pc

ça vient de ma config ou de mon jeu

voici ma config :

Intel(R) Pentium(R) CPU G860 @ 3.00GHz
Windows*7 Édition Intégrale 64-bit
AMD Radeon HD 7800 Series
RAM : 8 Go

si ça ne vient pas de ma config alors c'est le jeu qui a des bugs ou mal optimisé

Ptit_Thib
25/07/2014, 17h03
Quels problèmes rencontrez-vous ?
Avez-vous vérifié les fichiers d'installations ? (Merci de faire cela après avoir désactivé votre anti-virus si vous en avez un).

randy_bis
25/07/2014, 17h17
je joue le jeu mais l'image bloque et ça revenu normal ,j'ai vérifie les fichier d'installations : tous les fichier sont validés
j'ai testé le jeu sans antivirus comme tu m'as indiqué mais le problème persiste

Ptit_Thib
25/07/2014, 17h21
Merci d'avoir essayé.

Pourriez-vous visiter la page de support à ce sujet ?

https://support.ubi.com/fr-FR/FAQ.aspx?platformid=9&brandid=1979&productid=2841&faqid=kA030000000efNdCAI

Si cela n'a pas résolu le problème, merci de nous contacter directement sur le site de support technique pour une aide plus précise et personnalisée.

Merci de votre compréhension.

Chipiouto
25/07/2014, 17h38
Quels problèmes rencontrez-vous ?
Avez-vous vérifié les fichiers d'installations ? (Merci de faire cela après avoir désactivé votre anti-virus si vous en avez un).

C'est "Ptit" comme réponse.
Désactiver son anti-virus revient à ne pas en avoir, c'est presque un pléonasme.
J’espère pour lui qu'il en a un anti-virus.
Le désactiver, c'est mettre son ordi en danger, donc cela est un mauvais conseil.
Pourquoi pas désactiver son par feu aussi? Venez petits virus, venez, vous ne risquez rien sur mon ordi, je vous autorise à venir infecter mon ordinateur..

randy_bis
25/07/2014, 17h44
j'ai supprime le game profile car j'ai mis sur pc et je lance pour un nouveau game et ça bug alors j'ai desactivé les 2 antivirus et anti-malware ça je vous tiens ce soir
le problème pourquoi désactiver l'antivirus ?

Ptit_Thib
25/07/2014, 17h45
Un anti-virus est très bien si bien réglé, toutefois si mal réglé, cela peut poser énormément de soucis lors d'installation ou de vérifications de fichiers.

Il est donc recommandé de le désactiver avant la vérification, pour le réactiver ensuite.

randy_bis
25/07/2014, 18h50
j'ai joué le jeu en 40 min sans bug pas d'antivirus donc le sujet est résolu

Ptit_Thib
25/07/2014, 19h20
Parfait. Merci de nous avoir confirmé que tout était maintenant corrigé !