PDA

Afficher la version complète : Campagne Les Sabrevents

Frathix
26/07/2014, 09h06
Voila je me suis remis à DoC et je vois qu'il y à de nouvelles campagne donc je les rush puis j'arrive à infestation démoniaque en 1/6 (j'ai les autres en 2/6) mais impossible de passer au dessus malgré les victoires que je fais.
J'ai réussi trois victoire de suite contre Garant mais la victoire ne s'active pas du coup je ne peux pas continuer les autres car j'ai test "la croix de vadrek" qui est à 2/6, j'ai gagné mais je suis resté à 2/6.

Vous auriez une solution ?

PS : Je joue un deck rush Xorm.

Kazunoa
26/07/2014, 09h15
Salut Frathix
Tu changes bien de faction pour chaque victoire? Parce que les 6 victoires que tu dois faire, c'est avec les 6 factions différentes(si tu ne joue que inferno, tu n'aura que 1/6, mais si tu joues la faction havre par exemple et que tu gagnes, tu auras 2/6, et ainsi de suite jusqu'à ce que tu gagnes avec chaque faction, et là tu gagneras un pack).
Bon jeu

Frathix
26/07/2014, 10h19
Ah ouais le débile omg, j'ai pas vu qu'il y avais un truc avec les faction en bas.

Kazunoa
26/07/2014, 19h08
Pas grave, ça arrive à tout le monde :)

Archaon71
21/12/2015, 13h37
Voila je me suis remis à DoC et je vois qu'il y à de nouvelles campagne donc je les rush puis j'arrive à infestation démoniaque en 1/6 (j'ai les autres en 2/6) mais impossible de passer au dessus malgré les victoires que je fais.
J'ai réussi trois victoire de suite contre Garant mais la victoire ne s'active pas du coup je ne peux pas continuer les autres car j'ai test "la croix de vadrek" qui est à 2/6, j'ai gagné mais je suis resté à 2/6.

Vous auriez une solution ?

PS : Je joue un deck rush Xorm.

Bonjour à tous,

Pour ma part, j'ai bien compris qu'il fallait être une faction différente, mais je ne vois pas comment ?? Faut-il changer de deck ? (mais pas d'argent...)
Comment on peut changer de faction ?

Merci à vous ;)

JYM44
21/12/2015, 14h31
Bonjour Archaon71,

Effectivement, si tu dois utiliser une autre faction, il te faut sélectionner un autre deck parmi la liste de tes decks (Ecran "Cartes & Decks" puis "Générateur de Deck").

Si tu viens tout juste de commencer Duel of Champion avec uniquement le deck de départ de la faction que tu as sélectionné, il est peut-être souhaitable pour toi de recréer un nouveau compte en utilisant un code de parrainage qui t'apportera dès le début les decks de départ des 6 factions.
(Si tu ne connais personne qui joue déjà à Duel Of Champion, voici à toute fin utile mon code de parrainage : GEWIBG)

Un autre moyen de récupérer les autres decks de départ des factions est de gagner des duels en ligne.
(La première fois que tu gagnes contre une faction, tu remporte le deck de départ de cette faction)

Enfin, dernier conseil, prend le temps de faire la campagne.
Chaque mission débloquée par faction te rapporte 5000 golds.
De plus si tu débloques une mission avec toutes les factions tu gagnes en plus un pack des séries "héritages" (dont certaines cartes sont utilisables en Standard) ainsi que 2 jokers (qui te serviront plus tard à acheter des cartes dans l'autel des vœux).
Au total, tu peux amasser 750000 golds soit l'équivalent de 50 packs standards (BS II, HON, GB, SOB).

Ridwell
02/05/2016, 12h53
Bonjour,

Je voudrais finir la campagne des sabrevents mais je n'ai aucun hero des factions 'Sanctuaires' et 'Académie'.

Comme je ne rencontre jamais aucun joueur qui joue ces 2 factions impossible d'obtenir un pack de ces 2 factions.

Y a-t-il un autre moyen d'avoir des héros de ces 2 factions ?
De plus, j'ai acheté quelques paquets de cartes pour obtenir ces heros mais je voudrais savoir s'il y a des paquets dans lesquels je n'ai aucune chance d'avoir des héros de ces factions ?

A contrario, est ce qu'il faut que je choisisse des paquets d'une certaines extentions pour avoir une plus grande chance d'avoir les heros que je recherche.

Merci

zenithale
02/05/2016, 14h41
Bonjour Ridwell,

Pour obtenir ces héros Sanctuaire et Académie il y a plusieurs solutions :

1) Créer un nouveau Compte avec Parrainage pour obtenir 1 Starter de chaque Faction (= pas idéal si tu as déjà beaucoup joué puisque tu devras tout recommencer) ;
2) Rencontrer et gagner un duel en ligne contre ces Factions (= requiert de la chance de tomber dessus et de gagner), il est aussi préférable de jouer au Format Standard (cf Editeur de Deck) pour ne pas tomber sur des Decks remplis des cartes encore plus déséquilibrées que certaines du Standard ;
3) Ouvrir des Packs, tous ceux disponibles en Or contiennent des héros de ces Factions, les moins coûteux sont ceux du Set de Base 2 (15k Or) (= requiert de la chance) ;
4) "Acheter" les héros souhaités à l'Autel des Vœux (= requiert d'avoir débloqué l'Autel des Vœux et coûte des Jokers, à noter qu'il vaut mieux toujours décocher la case "masquer les doublons" (ou quelque chose dans le genre, je ne me souviens plus exactement) afin de voir s'afficher les versions moins chères des cartes rééditées.).

J'espère ne rien avoir oublié, bon jeu !

Ridwell
02/05/2016, 16h41
Bonjour Ridwell,

Pour obtenir ces héros Sanctuaire et Académie il y a plusieurs solutions :

1) Créer un nouveau Compte avec Parrainage pour obtenir 1 Starter de chaque Faction (= pas idéal si tu as déjà beaucoup joué puisque tu devras tout recommencer) ;
2) Rencontrer et gagner un duel en ligne contre ces Factions (= requiert de la chance de tomber dessus et de gagner), il est aussi préférable de jouer au Format Standard (cf Editeur de Deck) pour ne pas tomber sur des Decks remplis des cartes encore plus déséquilibrées que certaines du Standard ;
3) Ouvrir des Packs, tous ceux disponibles en Or contiennent des héros de ces Factions, les moins coûteux sont ceux du Set de Base 2 (15k Or) (= requiert de la chance) ;
4) "Acheter" les héros souhaités à l'Autel des Vœux (= requiert d'avoir débloqué l'Autel des Vœux et coûte des Jokers, à noter qu'il vaut mieux toujours décocher la case "masquer les doublons" (ou quelque chose dans le genre, je ne me souviens plus exactement) afin de voir s'afficher les versions moins chères des cartes rééditées.).

J'espère ne rien avoir oublié, bon jeu !

Hello,

Ok donc je n'ai plus qu'à patienter.
Merci pour ta réponse.