PDA

Afficher la version complète : Bug fin du jeu watch dogs moment d'upload sur WKZ TV

Namezi45
26/07/2014, 14h14
Bonjour,

Je suis actuellement vers la fin du jeu,

quand Clara à été tuer devant la tombe de Lena, je suis rentrer au Bunker Raymond Kenney est partis et là j'ai appuyer sur une touche pour UPLOAD tout les dossiers conprométant que j'ai acquéris via Iraq etc

et là quand je l'upload sur WKZ TV a 2.65% de l'upload " Watch Dogs a céssé de fonctionner " Que faire svp, j'ai déjà dû recommencer le jeu 1 fois dû a l'achat d'une récompense ! J'en ai marre ! Je suis a fond dedans en plus pff

Namezi45
26/07/2014, 15h02
C'est cool les réponses aussi dés fois hein pfff

Ubi-Cosmos
26/07/2014, 15h32
Bonjour,

Avez-vous vérifié l'intégrité des fichiers du jeu via Uplay, Mes Jeux, icône du jeu, petite flèche à côté de Jouer ?

P.S. : Bien que je comprenne votre impatience, nous répondons lorsque nous le pouvons. N'étant pas encore une machine, il m'est difficile d'être disponible 24/24h, encore plus le week-end. Merci pour votre compréhension :)

Namezi45
26/07/2014, 18h12
Sayez j'ai verifier l'intégrité des fichier de mon jeu Watch Dogs via Uplay comme vous me l'avez expliqué, il y'avais des fichiers corrompu, j'ai fais réparer, j'espere que sa n'effacera pas ma sauvegarde ! :( Merci pour votre aide, et mon impatience se comprend surtout quand on est sur le point de tout comprendre dans le jeux ! De comprendre le pourquoi du comment, Merci encore :) Je vous tiens au courant si sa a fonctionné ou pas :)

Namezi45
26/07/2014, 18h18
SA a fonctionné, tu a sauver ma vie mdr, bon boulot ! Plus éfficace que ce putain de service technique qui réponde jamais, INCAPABLE merci encore Ubi-Cosmos ! :)

Ubi-Cosmos
26/07/2014, 18h29
De rien, ravi de savoir que ça a réglé le souci :) Rassurez-vous, je comprends tout à fait l'impatience, il n'y a pas de problème à ce niveau.

Namezi45
26/07/2014, 19h07
J'ai faillis pleurer a la fin du jeu c'étais juste extra ordinnaire, premiere fois que je fais les mission d'un jeu, et j'avoue que c'est le meuilleur jeux que j'ai jamais jouer ! Malgrés tout ses bug, MERCI pour ces heures de bonheure !

Ubi-Cosmos
26/07/2014, 19h12
Ravi de lire que ça vous a plu :)