PDA

Afficher la version complète : Crash lors de certains chargements (écran bleu clair mais pas de la mort)

gg0512
31/07/2014, 10h39
Bonjour,

J'obtient des crash de watch dogs pendant certain chargement (nouvelle partie, continuer partie, recommencement d'une mission échouée). Lorsqu'ils sont à environ 70 - 80%. Certains de ces crash affichent un écran bleu clair dans la fenêtre du jeu, d'autre figent l'image de la progression du chargement.
Ces crashs ne font pas planter Windows, mais juste le jeu.

Après plusieurs essais, j'ai réussi à y jouer mais pendant 5 minutes. Je jeu avais ensuite crashé au chargement après que j'ai échoué la mission de début (une mission d'infiltration).

J'ai essayé différentes solution trouvées sur ce forum, mais sans succès :
- désactiver la synchronisation avec le cloud dans uplay
- désactiver l'affichage superposée
- supprimer la sauvegarde manuellement

Après ces essais, j'ai réussi à encore un peu jouer à la première mission, mais là, le jeu se fige lorsque je lance le premier black out (après environ 10 minutes de jeu).

Ensuite, pareil qu'avant, le chargement d'une nouvelle partie crash.

Windows m'indique que mes pilotes sont à jour.

Ma config :
PC potable Toshiba => http://www.toshiba.be/fr/discontinued-products/satellite-l850-1fg/

DxDiag :
http://paf.im/4VJnQ

GamerProfile :
http://paf.im/Iyfwe

J'ai mis tout les paramètres en low, je joue en mode fenêtré avec une petite définition (1280x720)

Merci de votre aide

Ubi-Cosmos
31/07/2014, 11h45
Bonjour,

Commencez par mettre à jour le driver de votre carte graphique via le site AMD. Ensuite, veillez à bien lancer Uplay en mode administrateur.

gg0512
31/07/2014, 12h24
J'ai mis à jour mes drivers AMD. Mais au final, au lieu d'avoir la version 14.4 annoncée sur leur site, je me retrouve avec la version 13.151.ect (c'est également celle que j'avais avant je pense)

J'ai démarré uplay en mode admin et ensuite, watch dogs en mode admin.

Je me retrouve avec un crash lors du chargement d'une nouvelle partie et windows qui me met une bulle avec "le pilote d'affichage amd ne répondait plus et a été récupéré".

EDIT : J'ai bien désinstallé le pilote précédent

Ubi-Cosmos
31/07/2014, 13h02
D'accord, le dxdiag indiquait une version précédente du driver. Pourriez-vous vérifier l'intégrité des fichiers du jeu via Uplay , Mes Jeux, icône du jeu puis la petite flèche à côté de Jouer ?

gg0512
31/07/2014, 16h17
J'ai également fait cette manip. J'ai également de retélécharger la totalité du jeu.

Ayant Windows 8.1 eu en update via Windows 7, j'ai finalement réinstallé Windows 7 pour repartir sur de bonne base. (J'avais d'autre soucis sur mon OS que celui de watch dogs)

Je vais donc réinstaller uplay et Watch Dogs depuis ce nouveau Windows 7. Je vous tiens au courrant

Ubi-Cosmos
31/07/2014, 16h19
Très bien, j'attends de vos nouvelles.

gg0512
31/07/2014, 21h14
Tout fonctionne comme sur des roulette. Je viens de m'enjailler sur une petite session de watch dogs, je n'ai rencontré aucun problème.

Merci en tout cas d'avoir pris le temps de me répondre

Ubi-Cosmos
31/07/2014, 21h20
Ravi de savoir que ça fonctionne en tout cas. Bon jeu à vous :)