PDA

Afficher la version complète : Perte de contenus pack palace xbox one

devilmaker2012
02/08/2014, 12h51
Bonjours, je suis sur xbox one. J'ai récemment installer un disque dur externe sur lequel j'ai copier le disque du jeu watch dogs (version vigilante édition) ainsi que les contenus additionnels:
-season pass;
-dlc conspiracy
-dlc accès autorisé.

Tous ces contenus se sont correctement installés sur le disque dur externe sauf le "pack palace" ou l'installation s’arrêtait. D'ailleurs, à chaque installation de contenu (autre que watch dogs) la xbox one m'affichait en premier "pack palace, installation arrèté". et restait en attente dans la tache "jeux et application". Je l'ai donc effacé dans l'espoir de le réinstaller plus tard;

Lorsque j'ai joué au jeu, j'ai malgré tout regarder le fil "contenu obtenu" rien n'était indiqué. Alors qu'au par avant, il y était affiché season pass, pack conspiracy, accès autorisé, etc... et en mode histoire, j'ai perdu toutes les armes et habits du dlc (tenue chicago, etc..)

J'ai, par la suite, désinstaller le dlc accès autorisé" pour, ensuite le réinstaller mais rien n'y fait. Je n'ai rien qui s'affiche dans contenu obtenu au sein du menu du jeu, ni aucunes armes, tenues obtenu à l'aide du dlc "accès"

Par contre, dans la gestion du jeu, la tache "mes jeux et applications" m'affiche le jeu watch dogs, le season pass, le dlc conspiracy, le dlc "accès"

Si quelqu'un pourrait m'aider pour que je puisse récupérer ce pack, je le remercie.

Ubi-Cosmos
02/08/2014, 13h32
Bonjour,

Je pense qu'il faudrait tout réinstaller sur le disque dur de la console. Sinon, n'hésitez pas à contacter le support technique (lien dans ma signature).