PDA

Afficher la version complète : Acheter Assassin's Creed Brahman e France

SpacePseudo
02/08/2014, 20h39
Salut tout le monde.
Etant un grand fan de la série Assassin's Creed et ayant bien aimé les comics The Fall et The Chain, j'ai bien envie de m'acheter Brahman, vu qu'il est disponible en français sur le ubi workshop.
Sauf qu'en plus de payer le comics, il faut payer des frais de ports assez importants, et apparemment aussi, des taxes à l'arrivée du colis, vu ce qui est écrit dans la partie Termes et conditions pendant le paiement "To get an estimation of what charges you may have to pay at delivery, please use this Duty Calculator."

J'ai donc utilisé le dit calculateur, et étant donné que je ne dispose pas de toutes les informations demandées (d'où part le produit, nombre de pages, "insurance cost"), je met ce qui me semble s'en rapprocher le plus, et ça me donne des taxes s'élevant à environ 25$... Y'a pas moyen d'éviter ces taxes? Elles sont obligatoires? Et toujours pas de vente prévue sur d'autres sites, ou en grande surface? Parce que si c'est pour payer plus du double du prix originel, non merci.

Hadrianator01
03/08/2014, 10h09
Je l'ai récemment acheté sur ubiworkshop. Je n'ai rien payé de plus que ce qui était prévu au départ soit 30dollrs, donc environ 22 euros
C'est donc un prix très correct au regard de la qualité de ce comics.
J'ai été livré en 1 semaine.

Bonne journée