PDA

Afficher la version complète : Crash Après la deuxième mission

dorianbz
03/08/2014, 23h48
Bon et bien j'avais attendu ce deuxième patch pour commencer à jouer.

Bon voilà, enfin plus de lags, tout content!

Et là voilà ti pas qu'a la fin de la deuxième mission "changer ta vie "

Nom de l’application défaillante Watch_Dogs.exe, version : 0.1.0.1, horodatage : 0x53c5ce21
Nom du module défaillant : nvwgf2umx.dll, version : 9.18.13.4052, horodatage : 0x53b4437c
Code d’exception : 0xc00000fd
Décalage d’erreur : 0x0000000000431dd3
ID du processus défaillant : 0xa98c
Heure de début de l’application défaillante : 0x01cfaf5cf54a5e78
Chemin d’accès de l’application défaillante : E:\Program Files (x86)\Ubisoft\Ubisoft Game Launcher\games\Watch_Dogs\bin\Watch_Dogs.exe
Chemin d’accès du module défaillant: C:\Windows\SYSTEM32\nvwgf2umx.dll
ID de rapport : e456b13b-1b5d-11e4-8373-2cd05ac962e3
Nom complet du package défaillant*:
ID de l’application relative au package défaillant*:

Des idées? Franchement j'en ai marre! si je l'avais telecharger je l'aurais directement supprimer!
Mais j'ai payé :( alors je me sens obligé de jouer! mais putain j'espere avoir pas perdu toute ma mission!

Ubi-Cosmos
04/08/2014, 00h17
Bonjour,

Avez-vous vérifié l'intégrité des fichiers du jeu ? (Uplay, Mes Jeux, icône du jeu, petite flèche à côté de Jouer)

dorianbz
04/08/2014, 10h43
Bonjour,

Avez-vous vérifié l'intégrité des fichiers du jeu ? (Uplay, Mes Jeux, icône du jeu, petite flèche à côté de Jouer)

Je viens de vérifier, il ma trouvé des fichier corrompus mais je me dis que ça doit etre normal vu que j'ai mis le mod The Worse :o

En réparant il me supprime le mod en effet.

Hier ça ma remis la mission au milieu, je l'ai terminée et je n'ai pas eu le soucis ce qui me fait penser que c'est aléatoire

Ubi-Cosmos
04/08/2014, 13h53
C'est très probablement lié à un bout corrompu du code du fichier en question. Il suffit de le solliciter pour que ça plante si son exécution ne se fait pas complètement. Si le souci survient à nouveau, revérifiez l'intégrité des fichiers. S'il y a toujours une corruption, n'hésitez pas à m'en faire part.

dorianbz
04/08/2014, 22h45
C'est très probablement lié à un bout corrompu du code du fichier en question. Il suffit de le solliciter pour que ça plante si son exécution ne se fait pas complètement. Si le souci survient à nouveau, revérifiez l'intégrité des fichiers. S'il y a toujours une corruption, n'hésitez pas à m'en faire part.

Pas de soucis :)
J'ai joué aujourd'hui sans le mod j'ai pas eu d'erreur! demain je tenterais avec le mod pour voir si ça survient.

Par contre je viens de remarquer une chose mais je ne pense pas que ce soit solvable qu'a part un solution de contournement.
Sur la map en ligne à cause de mon format d'écran (21:9) je ne parviens pas a cliquer sur certain plan par exemple la filature. C'est trop sur le coté et ma souris n'arrive pas jusqu'au bord de l'écran.

Ubi-Cosmos
05/08/2014, 00h02
Je vais le notifier pour le souci lié au format de l'image.