PDA

Afficher la version complète : Tournois

mathdu84120
05/08/2014, 20h07
Bonjour a tous, ;)
Cela fais plus d'un mois que j'ai commencé ce jeu, j'ai donc amassé de nombreuses cartes et je suis passé commandeur à 30%. ( sous le comte de Nestaral )
Alors mon désir de progresser se faisant ressentir je voudrais savoir si des sites, ou forum propose des tournois quotidiens.
On pourrait me répondre: Oui mais les tournois suisse existe couill*ns, sauf que voila les formats hebdo ben sont plus handicapant qu'autres choses. Je m'explique: le format hebdo ne permet pas de progresser mais plutôt de trouver un deck s'adaptant le plus a ce format. Et puis si possible des tournois s’adaptant à NOTRE niveau.. :p
Après si vous me dites: " Oui mais il y a pas assez de joueur pour faire ce genre de site ou autres " il faudrait alors penser, à un peu simplifier le jeu et à le rendre plus accessible.. ( Mais c'est un autre problème ).
En tout cas , le grand plus ( +++ ) de ce jeu est cette super communauté! :cool:

Math.

WCB.Kimundi
06/08/2014, 10h55
Je te conseille d'aller faire un tour sur Platoongaming.fr , ils organisent la SpeedCup, un tournoi hebdomadaire chaque dimanche ;)

Si tu as atteint le rang de Champion I, tu peux aussi t'inscrire à la Road 2 Paris (même s'il parait élitiste, la coupe Bronze est accessible à un grand nombre de joueurs !) > road2paris.com