PDA

Afficher la version complète : changer de cartes

banshe2713
06/08/2014, 23h29
bonsoir apres plusieur parties je vois que j ai toujour les meme cartes je voudrai savoir comment je peux faire pour les changer pour en avoir des nouvelles merci a vous

Ashan-Languedor
07/08/2014, 00h21
Encore toi ???

Bon il faudrait sans doute mieux que tu crées un sujet "je débute" plutôt qu'un sujet à chaque fois que tu as un problème ...

Pour ce qui est de ta (tes questions) j'ai un peu de mal à la comprendre (c'est tes constructions de phrases c'est vraiment pas ça ... :p ), mais bon :
- Si tu te demande comment modifier un deck (ou en créé un) : ârtie "carte et decks", sous-partie "générateur de deck", en bas à gauche tu aura "deck xxx" c'est le nombre de deck que tu as, tu peux cliqer dessus et éditer tes decks existant ou en créé un nouveau.
- Si tu te demande commet acquérir de nouvelles cartes : tu gagnes des packs comme récompense de la campagne, d'exploits, ... Mais sinon tu en achète à la boutique avec tes golds (ou sceau éventuellement) --> Partie "boutique", sous-partie "séries standards", tu as des pack bs2 ansi que des packs HoN et GB, les deux extensions. ATTENTION : n'achète surtout pas de pack/boite dans la partie "série héritage", elles ne marchent qu'en format open (tu joues en standard normalement, du moins je te le souhaite) et tu pourras éventuellement t'y intéresser plus tard une fois un peu d'expérience acquise. Tu peux aussi acheter des cartes à 'lunité (sans part de hasard) avec des jokers, mais cet derniers sont plus rares qu'avant (quoique, pas au niv où je joue, enfin ça se discute), que je te conseille plutôt d'économiser et de ne dépenser qu'une fois que tu auras en tête le deck de tes rêves :p