PDA

Afficher la version complète : Créatures spirituelles ? Qué cé cé ?

Ashan-Languedor
07/08/2014, 04h26
Le bâtiment neutre flèche élémentaire possède la description suivante " Les créatures spirituelles sur la flèche élémentaire gagnent Protection contre leur école de magie" ... Personne n'a trop du se poser cette question vu qu'elle coute cher et que son intérêt est quand même vachement limité mais bon ... C'est quoi une créature spirituelle ?

Les créatures de type esprit ? Si c'est le cas faudrait être plus clair ... Ça concerne d'autres créatures (un ange ça me parait vachement spirituel ...) ? Dans ce cas faudrait aussi être plus clair.

On peut pas se permettre d’utiliser des adjectifs dérivés des termes du jeu si l'on souhaite que les joueurs comprennent ce qu'ils font. Et bam prends-toi ça dans les dents Ubi, ça fait mal je sais, mais il faut que des justiciers anonymes comme moi se dressent devant la tyrannie ! ;)

Kioro-Djirane
07/08/2014, 06h42
Oui c'est bien les Esprits. En anglais, ils parlent de 'Spirit Creatures'. Donc en effet, le terme 'spirituel' est un poil foireux. Mais bon, comme tu l'as dis, c'est une carte poubelle donc en s'en fiche un peu. Elle aura au moins le mérite d'intrigué les petits nouveaux... et les justiciers anonymes. ;)

WCB.Kimundi
07/08/2014, 10h07
En effet, c'est peu clair. Je vais demander une correction de la carte :)