PDA

Afficher la version complète : Maintenance 08/08 à 15h (Paris)

WCB.Kimundi
08/08/2014, 09h45
Bonjour à tous,

Le jeu sera en maintenance pendant 1h à partir de 15h.

Au programme:

Rééquilibrage de la carte Sort Renforcé (comme annoncé dans le bulletin des développeurs d'août) (http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/72338-Bulletin-des-d%C3%A9veloppeurs-ao%C3%BBt). La carte n'affecte plus que les sorts de Feu.
Note pour les utilisateurs sur Ipad : le texte de la carte n'a pas été modifié pour le moment.
Correction d'un bug qui empêchait les dégâts de la capacité du Titan Générateur quand un sort persistant était présent sur la ligne.
Reset du Leaderboard

Merci de votre compréhension.

PUTRID_IMP
29/08/2014, 08h35
hello Kimmundi,

je trouve très dommage le fait qu'il n'y ait pas d'exploits liés a la collection des héros et des cartes de la nouvelle extension!!! HoN (entre autre....) proposait cela et je trouvais l'idée sympa cela permet au joueur d'avoir une petite récompense et de le motiver a prendre des packs même s'il possède déjà les cartes les plus utiles de l'extension.... tout le monde y gagne....

Cela est il en cours de réalisation? Merci

WCB.Kimundi
29/08/2014, 10h57
hello Kimmundi,

je trouve très dommage le fait qu'il n'y ait pas d'exploits liés a la collection des héros et des cartes de la nouvelle extension!!! HoN (entre autre....) proposait cela et je trouvais l'idée sympa cela permet au joueur d'avoir une petite récompense et de le motiver a prendre des packs même s'il possède déjà les cartes les plus utiles de l'extension.... tout le monde y gagne....

Cela est il en cours de réalisation? Merci

Nous sommes en train de voir si c'est possible, je ne peux rien garantir cependant.

PUTRID_IMP
29/08/2014, 11h34
merci pour la réponse rapide :-)

Arazabal
01/09/2014, 14h41
Autre question: pourquoi ne pas l'avoir fait à la sortie du set comme pour tout les sets précédents?
Je laisse chacun y réfléchir de son côté.

Arazabal
18/09/2014, 17h26
Toujours rien de neuf? La nouvelle extension approchant, je voulais savoir si Fléau du Griffon aura enfin des récompenses pour compléter le set, comme toutes les extensions avant lui?

PUTRID_IMP
19/09/2014, 12h50
ben apparemment c pas prévu sur le patch..... grrrrr c un peu nul qd même (pour moi compléter des exploits ça me donne la motivation de jouer....)

WCB.Kimundi
19/09/2014, 14h53
ben apparemment c pas prévu sur le patch..... grrrrr c un peu nul qd même (pour moi compléter des exploits ça me donne la motivation de jouer....)

On n'a pas tout dit hein ;) De ce que je sais, il y aurait en effet des nouveaux exploits, dont certains liés aux extensions précédentes ;)

PUTRID_IMP
19/09/2014, 15h30
HAAAAAAA!!!!!! Ça pour une bonne nouvelle c une bonne nouvelle!!!!!!!!! merci pour l'info :D