PDA

Afficher la version complète : Rapport de bugs rencontrés

gg0512
08/08/2014, 10h48
Bonjour,

Après une semaine de jeu, je me suis dit que ce serait bien si je partageais les quelques bugs pas encore connus que j'ai rencontré dans Watch Dogs.

Alors voilà ma petite liste :

En multijoueur, lorsque l'on tire sur quelqu'un avec un lance grenade, la victime est éjectée. Jusque là, tout est normale. Par contre, si la victime est en train de viser avec un fusil à lunette, elle n'est pas éjectée.

En multijoueur, si 2 personnes sont dans un véhicule (voiture ou bateau) et si le joueur qui conduit klaxonne au moins une fois, le bug sera que le joueur passager entendra des coups de klaxon sans cesse même si le conducteur à arrêté de klaxonner. Les coups de klaxon chez le passager continuent même après avoir quitté le véhicule, ce qui est assez dérangeant.

Il m'est arrivé une fois, lorsque je me suis fais hacker par quelqu'un dans le jeux de rester à l'objectif "Trouver [x]" sans voir de pourcentage de progression, alors que le joueur [x] avait déjà commencé l'installation de la backdoor (avec le pourcentage de progression).
De mon côté, la zone de recherche sur la carte ne rétrécissait pas et il n'y avait aucune barre de progression affichant le pourcentage.
Du côté de [x], je suppose qu'il voyait la barre de progression avancer et la zone rétrécir (Pour info, il a réussi à me hacker)

Par contre, j'ai un jour tenté d'hacker quelqu'un. Après avoir établit le lien avec le joueur pour commencer l'installation de la backdoor, je le voyais courir sur place (dans un escalier). De mon côté, j'étais bien caché derrière un bloc en attendant la fin du piratage. Le joueur cible à fini par m'abattre par derrière alors que juste avant, je le voyais encore courir sur place dans l'escalier.

En multijoueur, après avoir roulé sur un joueur près d'un mur avec un camion de pompier, ce joueur s'est relevé du côté du mur et est passé à travers ce mur. Il s'est donc retrouvé à l'intérieur d'un bâtiment. En se promenant dans cette structure "hors map", il est tombé dans le vide et s'est retrouvé en dessous de la map.

En multijoueur, j'ai parfois l'impression d'entendre les bips (son lorsqu'on active des feu de signalisation, des bornes,... le son qu'on a en retour lorsqu'on hack quelque chose) des autres joueurs, même si ceux ci sont quelque rue plus loin.

J'ai essayé d'être le plus clair dans la description de ces bugs. Posez moi des question si vous n'avez pas compris l'un ou l'autre bug.
Je précise que j'ai une assez bonne connexion internet mais il arrive parfois qu'il y ait une petite baisse de régime, ce qui pourrais explique certains de ces bugs.

J'ai aussi une petite idée d'amélioration, ce serait bien si certaines motos pouvaient accueillir un passager. Ce serait assez fun pour le multijoueur

Ubi-Cosmos
08/08/2014, 13h39
Bonjour,

C'est bien noté.

Mistyshade
27/08/2014, 10h34
Salut à toi gg0512, j'aimerai simplement te préciser que certains de tes bugs comme le fait qu'un joueur cours sur place sont duent à des problèmes de lags ou si tu préfère d'altération de la connexion entre les 2 joueurs.
En effet, ce genre d'action apparaît lorsque la connexion est interrompu. Le jeu reproduira en général par défault la dernière action "lisible" envoyé jusqu'à que celle ci soit rétablie.
Ainsi le joueur à pu voir ta position puis te tuer.
Dans l'autre cas, l'absence de la barre de progression est due à l'information manquante "l'installation de la backdoor à débuté", ce qui implique l'absence de cette barre et non d'un bug graphique.

Voilà, pour ton information :p
Sinon je t'encourage à continuer de signaler les bugs ;)