PDA

Afficher la version complète : PC Watch Dogs Quelqu'un s'infiltre piratage des données dans le bunker

R125sg
08/08/2014, 14h41
bonjour à tous ,

Je rencontre un problème au niveau du gameplay sur le piratage des données avec ma souris qui est au ralenti ???
d'ou vient le problème ? ci-joint une vidéo que j'ai créer à ce niveau : http://youtu.be/ZXznntIKOUs

merci

Ubi-Cosmos
08/08/2014, 15h09
Bonjour,

Arrivez-vous à atteindre le bas de l'écran pour tourner le mécanisme en bas à gauche ? Pouvez-vous vérifier l'intégrité des fichiers du jeu (Uplay, Mes Jeux, icône du jeu, petite flèche à côté de Jouer) ? Avez-vous un autre contrôleur branché ou un clavier Nostromo par exemple ?

R125sg
08/08/2014, 17h05
Je comprend pas ce que vous m'avez dit ?

Ubi-Cosmos
08/08/2014, 17h11
Quelle est la question que vous n'avez pas comprise ?

R125sg
08/08/2014, 17h37
quand je suis dans l'ordinateur j'arrive a bouger un peux ma souris je peux clic sur le A mais dans l'autre fenêtre y a un compte a rebours et quand ma souris et lent je n'arrive pas a atteindre rapidement. Par contre sur les autres sections sa marche sans problème il y a que sur "Quelqu'un s'infiltre" peux être un bug ???

Ubi-Cosmos
08/08/2014, 17h40
C'est possible, c'est pour cela qu'il est nécessaire de vérifier l'intégrité des fichiers du jeu (dans Uplay, onglet Mes Jeux, icône du jeu, petite flèche à côté de Jouer) et de me dire s'il y a d'autres périphériques connectés.

R125sg
08/08/2014, 20h17
c'est marquer " tous les fichiers du jeu ont été valider avec succès" mais le problème est toujours la .

Ubi-Cosmos
09/08/2014, 01h25
D'accord, mais vous n'avez pas répondu à mon autre question : y a-t-il d'autres périphériques connectés ?

R125sg
09/08/2014, 09h04
il a juste ma souris et mon clavier .

Ubi-Cosmos
09/08/2014, 10h47
D'accord. Auriez-vous l'opportunité de vous fournir une manette ? Ce serait pour essayer le piratage avec la manette pour voir si le bug provient du périphérique ou s'il est lié au mini-jeu lui-même.

R125sg
09/08/2014, 11h04
j'ai pas la possibilité pour mettre une manette .

Ubi-Cosmos
09/08/2014, 14h26
D'accord, avez-vous essayé en baissant tous les paramètres dans les options au minimum ou en augmentant la sensibilité de la souris ? Sinon, il faudrait peut-être essayer une réinstallation du jeu. Pour ma part, je vais signaler le bug.

R125sg
11/08/2014, 19h38
j'ai mi à 100 % pour sensibilité et riens ne marche. je doit faire quoi ?

Ubi-Cosmos
11/08/2014, 19h52
Etrange. Essayez peut-être de réinstaller le jeu, sinon il faudra contacter le support technique (premier lien de ma signature) en signalant les manipulations déjà effectuées.

Math.N.972
26/08/2014, 02h24
Bonjour j'ai un soucis depuis quelque temps qui ce présente de plusieurs façons lors des étapes de filature et de piratage en ligne.
1ere
Quand j'infiltre la partie d'un fixeur si il me repere il doit m'éliminer et moi m'enfuire, hors depuis quelque jours malgré le fait que je m'enfuis je perds des points de notoriété au lieu d'en gagné (quand ce sont les fixeur qui m'échappe il gagné beaucoup de point eux sans forcer).
La 2eme
Cela m'arrive souvent quand j'installe la blackdoor j'ai l'impression que le fixeur quitte la partie cela me dit abandon mission mais c'est moi qui perd des point de notoriété :( je trouve cela absurde .
Cela signifie a chaque fois que je me fais piraté j'ai juste a quitté la partie pour faire perdre des point au fixeur qui me hack....?

Au final j'étais a 300 points du dernier niveaux de notoriété
""Enregistrement de sécurité : affiche une image ctOS du Fixeur vous attaquant.""
Je me retrouve maintenant a 3652 point de celui ci .

Ya t'il une réponse logique a cela ou suis je le seul ?

Ubi-Cosmos
26/08/2014, 09h37
Bonjour,

Plusieurs retours à ce sujet ont été faits, nous l'avons signalé.