PDA

Afficher la version complète : Inferno, bug ?

Shove4info
09/08/2014, 00h08
Bonsoir,

J'ai repris après quelques mois d’inactivité sur DoC, je jouais inferno avec Garant la plupart du temps et on me dit que mon deck est plus compatible. J'en recréer un nouveau mais je m'appercois que je peux plus mettre boule de feu, tempête de feu, armageddon ni flamme interdite qui est pour moi l'atout majeur sur Inferno. Simple bug ou réelle intention de nerf à mort cette faction ? (je peux même plus mettre de Dément ni de Lilim...)

Merci

Analadar
09/08/2014, 00h19
En effet, avec le format standard beaucoup de cartes ont étaient retirées.
Cependant ça n'a rien d'un nerf pour l'inferno vu que les autres faction aussi ont perdues la plupart des cartes "pétées" :
- plus de cracheurs putrides pour les nécros
- plus de kelthor - lol pour le bastion
- plus de deck - lock pour le havre
- plus de Dark Gazal et yolo - sorts pour l'académie
- plus de créatures "mains" puissantes pour le sanctu
- plus de sorts orange/ultime

Avec le BS2 et les 2 extensions il y a eu énormément de changements au niveau de la méta. Il faut juste prendre le temps de reprendre le jeu en main et de découvrir les nouveautés.
Pendant ton absence, l'inferno était une faction dominante dans le BS2 et se défends toujours bien avec le fléau de griffon.

zenithale
14/08/2014, 13h48
Il y a désormais 3 Formats de Decks : le Standard, voulu être le Format compétitif, le Hebdomadaire (qui change chaque semaine), et le format Ouvert sans la moindre restriction. Tu peux donc toujours ton Deck Inferno avec ses Boules de feu etc en format Ouvert.