PDA

Afficher la version complète : AC4 BF - Problème avec manette 360

KiiTa56
09/08/2014, 20h37
Bonsoir !

Je joue sur PC a Assassin's Creed 4 Black Flag. J'ai un Inspiron 17 série 7000, avec Windows 8.1, un i7-4510U, ma carte graphique est une GeForce GT 750M.

Personnellement je n'ai aucun problème comme je joue clavier souris, mais dès que mon copain cherche a y jouer avec la manette filaire de xbox 360, le jeu crash toutes les 3 minutes... Alors que lorsqu'il avait commencé le jeu il y a quelques semaines, aucun soucis. Les mises à jour Windows sont faites régulièrement, peut être une de trop ?

Merci de répondre si vous savez de quoi il en retourne !

Ubi-Cosmos
09/08/2014, 23h20
Bonsoir,

Essayez de désinstaller et réinstaller le driver de la manette.

KiiTa56
10/08/2014, 00h21
Avec Windows 8.1, les driver sont déjà pré installé (il s'agit d'une vraie manette de xbox, je n'ai pas eu a installer des drivers fournis avec). Dans le doute je pensais déjà le faire tout de meme, mais sur le site officiel, les drivers ne vont que jusqu’à Windows 7 (justement a cause de cet histoire de pré installation sur 8). Et puis elle marchait déjà bien au début, et je ne rencontre pas le soucis avec l'autre jeu sur laquelle on l'utilise...

Ubi-Cosmos
10/08/2014, 00h31
Vous avez d'autres périphériques branchés ? Avez-vous essayé de vérifier l'intégrité des fichiers du jeu (Uplay, Mes Jeux, icône du jeu, petite flèche à côté de jouer) ? La manette est branchée avant ou après avoir lancé Uplay ?