PDA

Afficher la version complète : Question à propos du Programme Unity et des Teams

Mediatorus
10/08/2014, 21h41
Bonjour,

Pourrait-ont savoir si Ubisoft compte régler le problème de l'impossibilité pour un chef de team du programme Unity de kicker un autre membre de cette team ou alors de l'impossibilité de quitter une team après avoir rentré son code de préco je vous prie ?
Et également, je remarque sur différents forums de la toile des gens qui disent, je cite :
"Et si j'annule la précommande après avoir entré mon code, est-ce que ça l'annule ?".

J'aimerai bien avoir un éclaircissement là-dessus, car si c'était le cas, si un membre d'une team, ayant tout débloquée, voyait son code annulé, cela supprimerait en toute logique à ce joueur ses bonus, mais cela entraînerait inévitablement la perte du dernier bonus Uplay également, et ce, pour tous les autres joueurs de la team concernée.

Merci d'avance de votre réponse.

TMFD13
12/08/2014, 12h11
Je me pose exactement les mêmes questions que toi mais malheureusement je n'ai pas de réponse ..... J'espère que quelqu'un les aura :D

LUCOVA2612
12/08/2014, 17h57
Je me pose aussi les meme question est j'espère un éclaircissements de la part d ubisoft