PDA

Afficher la version complète : Chargement infini .

warlordfyk
12/08/2014, 19h20
Bonjour . Depuis quelques heures déja je n'arrive plus a jouer a AC4 a cause d'un chargement infini .

Je m'explique , je naviguais tranquillement a bord de mon BlackDaw , quand j'ai vu sur la map un endroit jusque la inexploeé . Le nom de cet endroit est Sacrifice Island (je crois :p ) , alors je met le cap vers cette ile .

Une fois sur place je recois un message me demandant si je veux vraiment rejoindre cet endroit . Evidemment en aventurier que je suis , je choisis d'y mettre les pieds , mais c'est la que je me retrouve bloqué sur un chargement infini . Plus moyen de faire quoi que ce soit . Bloqué durant environ 5 mn , je choisis de faire un Alt + f4 . Je relance le jeu , mais rebelote . Un écran de chargement infini :(

Apres quelques recherches sur le net , je tombe sur un post suggérant de vérifier les ficjiers du jeu via Uplay . je le fais , tout se passe nickel , je fais "jouer" , mais toujours ce chargement infini ... je ne sais plus quoi faire , et je n'ai vraiment pas envie de tout reprendre du début ... j'y ai passé beaucoups de temps pour tout reprendre et j'en suis a 72 % de synchronisation . Alors j'ai vraiment besoin d'aide svp .

Je joue sur Pc
Rapport de diagnostic Razer Game Booster v2.0 Version: 4.2.45.0
Date: 2014/08/12 18:15:21

----------------------------------
01 - Système d'exploitation

0101 - Système d'exploitation : Windows 8.1 64-bit (6.3, Build 9600) (9600.winblue_gdr.140330-1035)
0102 - Langue : French (Regional Setting: French)
0103 - BIOS : A06
0104 - Processeur : Intel(R) Core(TM) i7-4770 CPU @ 3.40GHz (8 CPUs), ~3.4GHz
0105 - Mémoire : 8192MB RAM
0106 - Mémoire OS disponible : 8108MB RAM
0107 - Mémoire virtuelle : 8048MB used, 8250MB available
0108 - Répertoire Windows : C:\WINDOWS
0109 - Version DirectX : DirectX 11
0110 - Paramètres de configuration DX : Not found
0111 - Paramètre de l'utilisateur DPI : Using System DPI
0112 - Paramètre du système DPI : 96 DPI (100 percent)
0113 - Graduation DWM DPI : Disabled
0114 - Version DxDiag : 6.03.9600.16384

02 - Processeur

0201 - Légende : Intel(R) Core(TM) i7-4770 CPU @ 3.40GHz x8 ~3401MHz
0202 - Fréquence d'horloge actuelle : 3401MHz

03 - Adaptateur vidéo

0301 - Nom de carte : NVIDIA GeForce GTX 760
0302 - Fabricant : NVIDIA
0303 - Type de puce : GeForce GTX 760
0304 - Type de DAC : Integrated RAMDAC
0305 - Touche de sélection : Enum\PCI\VEN_10DE&DEV_1185&SUBSYS_106F10DE&REV_A1
0306 - Afficher la mémoire : 4035 MB

Merci d'avance pour votre aide .

Ubi-Cosmos
12/08/2014, 19h27
Bonjour,

Malheureusement, ce que vous décrivez me laisse à penser qu'il pourrait s'agir d'un cas de corruption de la sauvegarde. Il faudrait contacter le support technique (lien dans ma signature) pour voir s'il a des informations que je n'ai pas à ce sujet, voire pour confirmer mon premier ressenti.

warlordfyk
12/08/2014, 19h41
Merci beaucoup Cosmos d'avoir pris le temps de m'aider et surtout aussi vite . Et bien je vais suivre votre conseil , mais a vous lire je sent que c'est sérieux et que mes chances de continuer sur ma session sont minimes :( au moins je sais a quoi m'attendre . Mais pour etre franc je ne me sent pas le courage de tout recommencer tellement je m'y suis investi ces derniers temps :( et c'est bien dommage . Mais encore merci et a bientot si j'ai des nouvelles ou une solution .

Ubi-Cosmos
12/08/2014, 19h54
N'hésitez pas à me tenir au courant. Juste par curiosité, dans le dossier d'installation du jeu, AC4BFSP.exe est bien lancé en mode administrateur ? Sinon, faites la manipulation (via clic droit sur l'exécutable, propriétés, onglet compatibilité, cochez la case correspondante, appliquez puis validez).

warlordfyk
12/08/2014, 21h19
Bon , pour le moment le support technique m'a demandé de refaire la manip de vérification des fichiers tout en ayant désactivé mon antivirus . je l'ai fais , l'outil a trouvé des erreurs , je répare , ensuite je lance le jeu mais c'est pareil . J'ai ensuite refais 2 fois la vérification , et les 2 fois il me trouve encore des erreurs ... :) alors j'ai envoyé a la demande du support , mon dxdiag , msinfo32 et network info + launcher log qui sont dans le dossier d'installation de AC4 .

En ce qui concerne votre dernier conseil , je les ai appliqué a la lettre , mais toujours pareil lors du lancement de ma session AC4 . a savoir , le chargement infini , tout en ayant la possibilité de controller mon perso lors du chargement , donc ce n'est pas vraiment un freez .

Et voila , c'est un peu tout pour le moment :) je repasserai si j'ai du nouveau . Et merci de l'Intérêt que vous portez a mon soucis . A bientot .

Ubi-Cosmos
12/08/2014, 21h33
Je peux avoir le launcher_log également ? Avec la nouvelle précision du fait que vous pouvez contrôler le personnage, cela laisse un espoir de récupérer la sauvegarde.

warlordfyk
12/08/2014, 22h08
Oui biensure , mais j'ai du mal a trouver l'option inserer un fichier . et c'est assez long pour que je puisse le coller, j'ai pas envie de vous infliger ca :) .
Et en ce qui concerne l'espoir de pouvoir récupérer peut etre ma sauvegarde me rassure un peu , c'est bon a savoir pour le moral ^^

Ubi-Cosmos
12/08/2014, 22h59
Essayez en l'hébergeant sur http://www.partage-facile.com/

warlordfyk
12/08/2014, 23h06
Merci pour le site , je ne connaissais pas. Vraiment pratique .
Alors pour le lien c'est celui ci : http://www.partage-facile.com/X4LT47YWH0/launcher_log.txt.html

Ubi-Cosmos
12/08/2014, 23h11
Commencez par supprimer à la main le fichier : C:/Program Files (x86)/Ubisoft/Ubisoft Game Launcher/games/Assassin's Creed IV Black Flag/DataPC_ULC_Sacrifice.forge
Puis relancez la vérification, ça le téléchargera à nouveau et ça ne devrait trouver que 2 fichiers corrompus.

warlordfyk
12/08/2014, 23h24
Ca y'est , la vérification est en cours .
Tout a l'heure en faisant une recherche sur le net , j'ai vu que l'ile sur laquelle j'ai essayé d'entrer (sacrifice island) faisait partie d'un Dlc , et vu que je n'en ai aucun , est ce que ca ne pourrai pas venir de la ?

warlordfyk
12/08/2014, 23h33
La vérification est maintenant terminée , et le fichier a été téléchargé . Dois je lancer le jeu ? ou une autre manip est a faire avant ?

Ubi-Cosmos
12/08/2014, 23h37
Essayez de lancer le jeu.

warlordfyk
12/08/2014, 23h46
Toujours la meme :( je peux toujours controler mon personnage , les astuces s'affichent , et de temps en temps une icone de sauvegarde pop . mais je ne vais pas plus loin .
J'espère que je ne vous fatigue pas trop vu l'heure , et sachez que j'apprécie vraiment votre aide . Merci et désolé .

warlordfyk
12/08/2014, 23h49
Le lien pour le nouveau log si ca peu aider : http://www.partage-facile.com/P7QFP082H6/launcher_log.txt.html

Ubi-Cosmos
12/08/2014, 23h58
Le log ne prend pas en compte les manipulations faites après 22H apparemment. Vu que la manipulation n'a pas suffi, supprimez également à la main les fichiers : C:/Program Files (x86)/Ubisoft/Ubisoft Game Launcher/games/Assassin's Creed IV Black Flag/APEX_Particles_x86.dll et C:/Program Files (x86)/Ubisoft/Ubisoft Game Launcher/games/Assassin's Creed IV Black Flag/Support/Common/DirectX/Aug2009_d3dx9_42_x86.cab et lancez la vérification puis réparation. Ceci fait, lancez une nouvelle vérification en suivant et dites-moi si les fichiers sont enfin validés ou si une corruption persiste.

warlordfyk
13/08/2014, 00h04
En fait pour l'heure , vu que je suis un expat et que je boss en cote d'ivoire , j'ai 2 heures de moins qu'en France .
Je vais supprimer ces fichiers et vous tenir au courant . Mais ce que je trouve bizarre , c'est le nom d'un des fichiers corrompu qui contient le mot Sacrifice , et c'est justement sur cette ile que je me rendais quand je me suis retrouvé pris au piege dans le chargement :)

warlordfyk
13/08/2014, 00h27
JE VOUS ADORE ! je suis en jeuuuuuuuuuuu ! et j'ai récupéré mon avancée !!

Un GRAND merci a vous Cosmos ! je n'aurai jamais pu le faire tout seul ! et merci pour votre patience , ca fait plaisir ! je vous souhaite une tres bonne fin de soirée ! :)

Bonne nuit a vous ! et a bientot peut etre !! et encore MERCIII :)

Ubi-Cosmos
13/08/2014, 00h28
D'accord, merci pour l'explication sur l'heure, étant en France, je n'ai pas pensé à cette éventualité. Oui, c'est le fichier de l'île qui était corrompu, d'où la première manipulation en ne téléchargeant qu'une version saine de celui-ci, sans se préoccuper de la dll corrompue et du fichier de DirectX.

Essayez cela, dites-moi ce qu'il en est (je verrai le résultat dans quelques heures désormais vu l'heure). Sinon, attendez les réponses du support pour voir s'ils ont une autre idée.

EDIT : J'étais en train d'écrire quand vous avez posté le dernier message. Ravi de savoir cela :) Très bonne fin de soirée et/ou bonne nuit à vous également.