PDA

Afficher la version complète : [PC] Impossible de jouer à Far Cry 3 sur PC

OmegamanX9
16/08/2014, 19h51
Depuis maintenant un mois, à chaque fois que je me connecte au service Uplay PC (service qui sert à jouer aux jeux [/sites/details/ubi.com Ubisoft] sur PC), ce message s'affiche tout en bas à gauche "Echec de la connexion à un service Uplay. La connexion sera rétablie dès que possible". Et quand je vais dans mes jeux, il n'y en a aucun alors que je possède et que j'ai activé il y a déjà deux mois et un mois respectivement [/download/telecharger-34073420-far-cry Far Cry] 3 et Watch Dogs. J'ai tenté de réactiver ces deux jeux en rentrant le code d'activation mais rien à faire, celà ne fonctionne toujours pas, le message suivant s'affiche ren dessous de l'endroit où j'ai entrer le code "Ce jeu n'a pas pu être associé à votre compte Uplay car le [/contents/222-environnement-client-serveur serveur] Ubisoft est indisponible. Veuiller réessayer ultérieurement."

Aidez moi !!! :O J'aurais vraiment la rage si j'ai acheté ces deux jeux et une barette de [/contents/764-ram-memoire-vive ram] pour rien ! Encore que ce ne serait pas trop gênant, j'aurais juste à les vendre et à me les racheter sur d'autres consoles mais c'est surtout que je tient une [/faq/40976-comment-creer-une-chaine-youtube chaine YouTube], et je comptait faire des vidéos sur ces deux jeux, maintenant je suis bloqué !! :( :'(

Ma chaîne YouTube si ça vous intéresse, passez faire un tour svp, ce serais hyper sympa ^^
https://www.youtube.com/channel/UCj7KuzWWci8Osh5Lz78Lc3Q
(nom de la chaîne : Omegalpha)

Et encore, aidez moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :O

Ubi-Cosmos
17/08/2014, 00h48
Bonjour,

Avez-vous essayé de désactiver l'utilisation automatique du Proxy dans les paramètres Uplay ?

OmegamanX9
19/08/2014, 12h33
Vous voulez dire que je doit décocher la case "Autoriser Uplay à utiliser une connexion proxy pour accéder à Internet." ? C'est ça ?

OmegamanX9
19/08/2014, 12h34
Ah oui c'est bon, tout mes jeux sont revenus :D merci beaucoup de votre aide

Ubi-Cosmos
19/08/2014, 14h34
De rien, ravi de savoir que le souci est réglé. Je ferme donc le sujet. Bon jeu à vous.