PDA

Afficher la version complète : Soif de pouvoir...!?^^

aYo Fr GRWaWaTT
20/08/2014, 15h18
Bonjours à tous. ''Soif de pouvoir'' s'est d'être maire comme moi^^ Cela m'apporte beaucoup de questionnements des joueurs car je contrôle de trop nombreux points qui de faite me donne une visibilité un peu trop importante sur deux quartiers de Chicago. Lors du couronnement^^ se lundi 18 Août lors du clique sur un point deux petits messages avec humours ironiques me saute aux yeux et qui me fait rires avec sarcasme. Mais se qui est surprennent s'est le nombre de message pas toujours des plus explicits avec un anglais haché au couteau^^ Humours ou moqueries difficile de dire !? Quoi qui l'en soit j'ai quand même l'impression d'avoir un peu trop de succès^^ pour avoir passé une semaine à travailler se défis personnel. 25mn toute les heures en faisant un parcourt en prennent bien le soin d'être rapide entre les points pour ne pas avoir d'intrusion. Au début les quatre premiers jours je reste motivé 6h 30 première session pour finir vers les 19h 30. 14 fois par jours cela faits du boulot à plein temps^^. Pour faire mieux que moi il faudra être plus fou que moi^^ Avoir beaucoup de rigueur pour ne perdre de temps. Gros mémoire visuelle en bagage qu'il te faudra^^ Perso j'ai été livreur ça m'a certainement bien aidé^^ Pour qui connaît se métier devrait comprendre. Le prix du succès d'être maire sur WatchDogs s'est beaucoup d'abonné sur mon Gtg et de nombreux messages. Très facile de me reconnaître sur oNe. Yo'. Voilà s'est dit..! Au cas ou vous tombé sur moi je suis un renard^^. J'aime bien se jeu sans prise de tête en live, mais je suis un joueur de coop et regrette qu'il n'y a pas des modes en coopération. Vivement AC unity et surtout The Division, serte plus lointain mais qui sera je pense un jeu top pour moi. A bonne entendeur merci de m'avoir lu et au cas j'aime bien partager cela me rend plus riche^^.Ps: Une petit question à cosmos : Pensez vous qu'il devrait pas faire une remise à zéro pour laisser d'autres joueurs gagner le droit d'être maire, on est pas maire à vie...!?^^

Ubi-Cosmos
20/08/2014, 16h39
Bonjour,

Je vais me renseigner en ce qui concerne le message à mon attention.

Ptit_Thib
20/08/2014, 19h18
C'est quand même la première fois que nous voyons un maire qui souhaite avoir besoin d'être réélu, nos politiciens aimeraient bien que ce ne soit pas comme ça. :rolleyes:

aYo Fr GRWaWaTT
21/08/2014, 09h51
Bonjours. Ptit_Thib. Pour mieux préciser ma requête de faire que mon ''élection'' ne reste pas et n'a rien avoir avec mon égo^^ J'ai juste quelque retour de message depuis Gtg qui sont je pense une ''petite frustration'' dans cette soif de pouvoir^^ Par se fait et vu ma position je demande que mon ''élection'' devienne un mandat à duré déterminé pour ne pas devenir un ''dictateur''^^ aux regards des joueurs qui convoite se ''statut''. Je suis un joueurs de l'ombre et très moyen en général et regrette un peu quand même cette visibilité un peu trop importante. J'ai l'impression d'avoir tué la poule dans l'œuf^^ bien que je pense qu'il soit possible de faire mieux que moi. Salutations à font les watts^^

Ptit_Thib
21/08/2014, 19h40
Je comprend parfaitement. J'ai remonté votre idée en interne au vu du premier message. :)

aYo Fr GRWaWaTT
25/08/2014, 16h30
Yo'. Merci d'avoir pris en compte ma requête aussi rapidement. Salutations cordiales