PDA

Afficher la version complète : Joueur de retour un peu perdu

oOBlackHawk46Oo
21/08/2014, 11h11
Bonjour à tous,
Comme l'indique le titre je viens tout juste de commencer à rejouer à DoC. Quand je me suis arrêté il n'y avait pas encore l'interface actuelle, les nouvelles campagnes etc. Pour me remettre dans le bain j'ai commencé la campagne j'ai vu que sa rapporté pas mal donc j'ai continué et j'ai vu que si on finissait chaque "bout" de campagne avec toutes les factions, on avait un pack en bonus. Malheureusement je n'avais pas un héros de chaque faction. Je suis donc allé en boutique pour acheter un/des pack héroïque et la surprise impossible de les trouver. Donc j'aurais voulu savoir est-ce moi qui ait mal cherché ? ou les packs héroïques ont-ils étaient supprimé (ou renommé) comme les packs renforts qui semblent être remplacé par les packs base set 2?
Merci d'avance pour vos réponses.
Bon Jeu.

Kazunoa
21/08/2014, 11h38
Pour répondre rapidement, tu obtiens un pack de chaque faction la première fois que tu bats ladite faction. ça te permettra de te dépanner au début. Sinon il y a eu pas mal de nouveautés, comme l'apparition de 2 nouvelles extensions et du BS2.
Désolé, je suis un peu pressé par le temps, je ne peux pas te dire en détail tout ce qui a changé, mais je suis sur que la comunauté va te donner un coup de main :p
Bon retour parmi nous !

Ashan-Languedor
21/08/2014, 14h11
tu obtiens un pack de chaque faction la première fois que tu bats ladite faction

En fait c'est un [B]deck [/B de faction ] pas un pack ;) qui te sera bien utile, ils s'obtiennent en battant les decks de la dite faction en partie rapide ou tournoi (je ne pense pas que ça marche en entrainement).

Les packs héroïques n'existent plus.

Bon jeu :)

zenithale
21/08/2014, 14h16
Au pire tu peux aussi débourser une poignée de Jokers à l'Autel des vœux pour t'offrir un héros particulier (au lieu d'un classique 1/1/2 sans capacité).

oOBlackHawk46Oo
21/08/2014, 14h22
Merci pour toutes vos réponses. C'est vrai que j'ai vu que j'avais 10 jokers pour l'autel des vœux mais bon pas envie de claquer des jokers juste pour avoir un héros dans la faction qui me manque surtout que un héros ne suffit pas pour faire un deck ;)
Et sinon vous me conseillaient d'acheter quoi comme packs ?