PDA

Afficher la version complète : limite d'atk : 85 !!

garatoy
22/08/2014, 02h31
je pensais avoir trouvé la limite d'atk mais non j'arrive toujours à faire plus ac ce deck plutôt fun, j'ai réussi à monter à 103 d'atk aujourd'hui ( contre un bot ) et je me demandais si il pouvait y avoir une limite ?

decklist :

Créas :

Nur
4 barde vagabond
2 colporteurs d'objets magiques

Sorts :

4 vagues spirituelles
flamme interdite
force de la mer
33 sorts instantanés

fortunes :

4 incantations en chaîne

KioroDjirane
22/08/2014, 18h24
Il n'y a pas de limite je pense. J'ai fais un test avec Asalah en miroir pour que l'autre Asalah boost aussi ma Nur avec ses Sort Persistant Eau. A titre indicatif, une Lame de Shalassa me donnait une centaine d'attaque. x8 ce me faisait déjà 900+ d'attaques. Tu couples ça à un deck de 200+ cartes, de la pioche en abondance via les sorts instantanée (qui faisait +8 d'attaques à chaque pioche) et la Singularité pour se re-faire une bibliothèque. Bon j'me suis arrêté à 2500+ d'attaque car se devenais long, mais j'pouvoir allers encore plus haut avec mes 2 autres Singu.

Bref, pas de limite atteignable.

garatoy
22/08/2014, 23h21
ok merci pour ta réponse, à coté de toi mes pauvres 100 d'atk, c'est assez ridicule... :)

Healsz
23/08/2014, 00h00
petite vidéo fun sur l'atk : https://www.youtube.com/watch?v=ADl95D7l7ws&list=UUfQPwUfWjhmhS1FLrZ_pJXg

Matthieur-JoL
23/08/2014, 10h29
Hi,

Je pense que même dans une partie contre un bot ou un ami qui se laisse faire il y a un seuil qui n'est pas atteignable, notamment parce qu'il n'est pas possible d'avoir plus de 4 exemplaires de la même carte dans un deck. Néanmoins, c'est sans doute assez loin, il suffit de voir que Kioro et monté à 2500.

Dans une partie "normale", un Masfar OTK a rarement l'occasion de monter l'une de ses créatures à plus de 30 d'attaque, à moins d'avoir eu une chance insolente à la pioche.

myrem
23/08/2014, 11h35
Je ne pense pas qu'il y ait une limite, on peut imaginer une boucle infini sur une base d'un lock havre avec un garde impérial. Après je pensais à une caserne, des sanctuaires d'elrath et des immolations pour reset le board et c'est partie. Par contre pour monter haut c'est long à coup de +6 par tour maximum, donc il faut un deck lock infini en face aussi si on veut monter très haut^^

Trysken
26/08/2014, 16h28
la seule limite sera la prochaine MAJ serveur

car en 4 cartes on fait grossir une créa et tourner le jeu en boucle, chaque joueurs à juste besoin de 2 Soldat Venimeux, 1 ossuaire et 1 shinoshi

je vous laisse imaginer la suite