PDA

Afficher la version complète : Cinq ans après son ouverture, M&M : HK ferme ses portes

Maery
22/08/2014, 13h44
Bonjour à tous,

Comme vous le savez, le jeu fermera ses portes le 1er septembre 2014. Nous espérons que vous garderez un bon souvenir de M&M : HK et vous souhaitons de grandes victoires pendant les derniers jours de cette bataille !

Bon jeu,
L’équipe M&M : HK

xxLeHulkxx
22/08/2014, 18h48
Que de détails ! On ne se sent pas mépriser du tout. Pourquoi donc fermez vous le jeu?

Ced_1
23/08/2014, 12h54
Bonjour Ubi,

C'est une confirmation bien triste pour les joueurs que nous sommes.

Comme vous avez refusé de transmettre le code source de HOMMK, pouvons-nous espérer un jour voir un jeu similaire à HOMMK produit par vos soins, ou bien est-ce une utopie d'y penser?

Merci pour votre réponse sincère,

willis1968
23/08/2014, 19h01
oui triste fin ; clôturer 5 ans de jeu en 2 lignes cela laisse un gout amère , surtout que l'on a eu peu ou pas d'infos sur les raisons et il semble qu'il n'y ai pas eu de tentative de sauvetage
enfin un grand merci a tous ennemis et amis ^^
et a bientôt peut être

Adele.
24/08/2014, 10h52
en 1 ligne : il n'est de bonne compagnie qui ne se quitte , ciao . merci a celui qui se reconnaitra pour son petit cadeau :D

tifred06
26/08/2014, 14h13
Moui, je ne sais pas ce que çà impliquerait pour vous de jouer un peu les prolongations mais je me dis que le jeu tourne un peu tout seul, certes il doit avoir un coût pour vous mais que de joueurs jetés aux 4 coins du net !
Certes ce n'est pas votre affaire, mais tous ces joueurs vont basculer sur d'autres jeux au 1/9 et nous ne pouvons même pas basculer sur Heroes online puisqu'il n'est pas prêt.

N'est-ce pas une aberration économique de perdre tout ces joueurs ? N'était-ce pas une bonne idée de jouer les prolongations quelques semaines ou mois pour MMHK ?
Le temps de sortir Heroes online pour qu'on puisse naturellement tous y basculer en même temps ?
Au lieu de çà vous fermez un jeu avant d'ouvrir le suivant ?
Vous êtes bien conscient qu'on va tous voguer vers de nouveaux jeux et que vous perdez un potentiel de lancement pour heroes online ?

Difficile à comprendre pour moi:confused:
Allez vous avez 3j pour y réfléchir ;)

Crdt
Nanard1er (ou je sais le pseudo qui s'affiche de la création du compte est tifred06)