PDA

Afficher la version complète : Question, Pourquoi ne pas avoir participé?

darkbleach6
22/08/2014, 15h33
Cette fin de semaine à Montréal, il y aura l'Otakuthon, grande convention où plusieurs milliers de personne vont chaque année. Tous sont des mordu du Japon, des jeux video , jeu de carte ou autre hobie de se genre. J'ai avec espoir regardé les plages de jeux video et de tournoi pour voir si ce jeu y était. Il ne l'est , dommage, pas. Je voudrais savoir pourquoi et si il y avait une raison quelqu'onque pour ne pas faire la promotion d'un jeu a une si grande convention. Qui plus est, la plus grande division et si je ne m'abuse celle qui développe DOC est a Montréal. Cela aurais été une opportunité de rêve pour promouvoir le jeu au Québec et ou même organisé un tournoi . Je poste ceci dans l'espoir d'avoir une réponse, une raison, cet évènenment étant très connu et l'information facile d'accès, je m'attendais à voir le jeu présent.

Merci beaucoup et bonne journée , désoler pour l'écriture

WCB.Kimundi
25/08/2014, 10h21
Les événements dans ce genre de salon coûte très cher, et ne rapporte pas tant. Nous avons été présent à pas mal de salons ces deux dernieres années, mais malheureusement les retours sur investissements ne sont pas très intéressants pour un petit jeu comme le notre...