PDA

Afficher la version complète : Un bug ?

kooda10
22/08/2014, 16h47
Bien le bonjour tout le monde,

Avant de commencer je ne poste pas se sujet pour me plaindre, mais savoir si c'est arrivé à d'autres personnes et surtout si se bug va être corrigé!

Donc merci d'avance de respecter s'il vous plait =)

Revenu il y a peu j'ai remarqué que la communauté avait bien changé, mais jusque la rien de bien important puisse qu'il y a toujours des joueurs respectueux. Mais est arrivé ce joueur (dont je tairais le nom) qui sur un match un peu serré (5-3) n'a jamais fini son tour, le decompte resté bloqué à 0. J'ai donc décidé d'abandonné (après 12 minutes d'attente) se joueur qui jusqu'ici ne répondait pas même pas pour un "Good Luck" m'envoya un "YES !" et quitta le salon, je ne suis pas la pour pleuré mais pour savoir si beaucoup de joueurs font sa et surtout si se bug sera réglé d'ici peu?

Merci d'avance de votre réponse

Bonne journée

Ashan-Languedor
22/08/2014, 18h16
A priori c'est un bug et l'autre joueur n'a aucun moyen de le provoquer (ton post sous-entend quand même pas mal un "exploit bug").

Quand au "YES!" j'imagine qu'il était content d'avoir gagné vu qu'il avait autant de chance que toi d'être pénalisé par cette partie :)

WCB.Kimundi
25/08/2014, 10h18
En efffet il n'y a pas de moyen de provoquer ce genre de bugs, malheureusement il y a du y avoir une désynchronisation avec le serveur, ça y ressemble beaucoup.