PDA

Afficher la version complète : Bug et probleme de Replay

Romeomaux
22/08/2014, 23h40
Salut à tous,

Bon, j'ai un petit problème et j'espère que quelques anciensm, voir nouveaux) de la communauté vont pouvoir donner un coup de pouce.

J'ai un bug à reporter mais je ne peux pas avoir accès aux replays. Effectivement, le dossier est totalement vide. Ceci me pose un problème puisque pour reporter le bug que je vais décrire ci-dessous, un replay aurait été le bienvenu.

Donc, première question : Quelqu'un serait-il pourquoi je n'ai plus accès aux replay ? Attention toutefois, en utilisant Replay Manager je peux les voir mais je le répète, le dossier "replay" lui-même semble vide Oo.

Maintenant, le bug en question :

Je travaille en ce moment (depuis quelques semaines en fait) un deck Mass-Mill de ce type :

http://www.platoongaming.fr/deck/1884/dirty-asalah-%28mass-mill-deck%29/

C'est en faisant une game pour le fun, sans classement que le bug est apparu. Pour être certain que ce soit bien un bug j'ai regardé le replay en utilisant Replay Manager.

Le voici (le bug) :

On est au T9, le Mass Rage est en place. En face de moi, un Garant avec sur le terrain 3 créas dont un Serviteur dela Haine, un Maniaque des Flammmes de l'Enfer et un Rôdeur dans les Ténèbres.

Ces 3 créas ont en face des bloqueurs : 2 gargouilles et un Prophète Aveugle.

À côté de ma carte Mass Rage je pose 2 echo de la faille.

Mon héro avant le tour est à 14 PV.

Après le tour, aucune créature n'ai décédé (ceci étant normal puisque toutes était à fond dans leur PV) mais mon héros est déscendu à 8 PV ??

Mon adversaire joue, pas de soucis. Toujours 8 PV.

Je joue mon tour, replace 2 echo de la faille et zou ! Mon héros descend à 4 PV :confused:

Je répète qu'aucune créa adverse n'est morte et qu'aucune non plus n'a directement atteind mon héros.

Voilà, si quelqu'un a vécu la même chose, il y a là un bug à reporter. Désolé de ne pas avoir de vidéo.

Tchao et bonne game à tous...

P.S. : Le gros problème de ce bug c'est que le deck Mass-Mill devient inutile puisque dangereux pour son propre utiliateur (je sais que les joueurs 100% créas seront heureux et je les comprends :p)

Kioro-Djirane
23/08/2014, 06h48
-Pour les Replays, ils l'ont changé de place. Je ne me rappelle plus où mais une âme charitable va sans doute te le dire. Après ce n'est pas forcément nécessaire vu que tu utilises Replays Managers. Tu sais comment les visionné et pour les récupéré afin de les partagé il suffit de faire 'glisser' le replay de Replay Manager à l’extérieur, sur le bureau par exemple. Et il apparaîtra sous forme de fichier.

-Pour ton deuxième cas ce n'est pas un bug c'est juste que le Serviteur de la Haine ne proc. pas quand un Démon meurt mais quand un Démon va au cimetière. Tu as sans doute déjà vu un Inferno jouer la Fortune de pioche 'Sombrer dans la Folie' qui leurs fait défausser une carte. C'est le même principe pour la Meule. Bref, il faut éviter de Meuler quand il y a un Serviteur sir le board en gros. ;)

Matthieur-JoL
23/08/2014, 10h17
Hi,

Voici le chemin pour accéder aux fichiers replay :
C:/Utilisateurs/Ton_nom_d'utilisateur/AppData/Local/Ubisoft/Might_and_Magic_Duel_of_Champions/Replay

Romeomaux
24/08/2014, 00h24
Ok,

Merci Kioro, je n'avais jamais fait attention au fait que même une créas passant directement de la bibli au cimetière en présence d'un Serviteur avait cet effet ! Et pourtant, je joue ce deck depuis deux semaines Oo
Bon, de toute manière on en apprend tout les jours ;)

Merci Matthhieur, je ne savais pas non plus que cela avait changé. Maintenant je me sens moins con.

Tchao et bonne journée à tous...

PorcoRouxo
24/08/2014, 20h10
Wouaw, le serviteur de la haine était déjà bien fort, mais là, il est en plus un excellent contre à tout type de deck meule (et surtout le asalah mass rage). C'est plutôt bon à savoir ça !