PDA

Afficher la version complète : Problème d’extension de Watch Dogs sur ps4

Necronxx38
23/08/2014, 18h36
J'ai un problème avec l’extension offerte avec le jeu Watch Dogs sur ps4 (60 min. de Gameplay Exclusif)
J'ai mis le code et je l'ai installé et un jours j’avais laisser la ps4 allumer le temps d'aller manger et quand je suis revenu, la ps4 été en veille donc je l'ai rallumer et j'ai relancer le jeu et comme j'été en plein mission quand j'ai fais "Continuer" je sur revenu a la mission et quand je l'ai fini je suis aller voir dans une planque pour mettre la tenue blanche de DedSec et elle n'y été plus. Je suis aller voire dans "Extra" au menu principal puis "contenu supplémentaire" et il mon mis que je n’avais aucun contenu supplémentaire pourtant dans "Notification" sur le menu de la ps4 ça me met que je l'ai installer mais je n'ai plus le contenu supplémentaire :( ??? Comment le récupérer ???? :confused: Aider moi svp :confused:

Ubi-Cosmos
23/08/2014, 19h03
Bonjour,

Il faut contacter le support technique (lien dans ma signature).

Necronxx38
30/08/2014, 09h19
Il vont me reponde quand ???

Ubi-Cosmos
30/08/2014, 14h21
Normalement ils répondent sous 48H en jours ouvrés, même si le délai peut varier selon le flux des tickets. Vérifiez que votre question a bien été sauvegardée dans l'historique.

Necronxx38
31/08/2014, 10h10
Ça fais 8 jours que je l'ai envoyer.
Comment on regarde dans l'historique ???

Ubi-Cosmos
31/08/2014, 15h00
Quand vous êtes sur la page pour poser la question, votre historique apparaît sous la rubrique : Questions posées récemment.

Necronxx38
01/09/2014, 11h58
C bon j'ai trouver comment il fallait faire pour le récupérer :D
Il fallait juste restaurer les licences en allant dans Paramètre >>>> PSN >>>> Restaurer les licences.
Voila merci quand meme :)

Ubi-Cosmos
01/09/2014, 14h52
Très bien, merci d'avoir partagé la solution, cela pourra servir à d'autres.