PDA

Afficher la version complète : Watch Dogs, à la 1ère installation, bloqué à la phase téléchargement

hugolynx1
23/08/2014, 20h12
Bonsoir !

Voilà j'ai acheté Watch Dogs à mon fils pour son anniversaire pour sa PS3
Voilà ce qu'il s'est déroulé :
Mise à jour sans souci, puis installation sans souci, par contre lors du chargement, ce dernier reste à l'infini, il tourne mais pas de fin, pas de décompte...
Il n'a pas pu jouer au jeu donc au regard d'autres posts, il ne s'agit pas d'un souci de sauvegarde pour nous.

Dans l'attente d'une réponse, merci et bonne soirée à tous.

Ubi-Cosmos
23/08/2014, 20h37
Bonjour,

Essayez de désinstaller les données du jeu (il faut aller dessus via l'utilitaire des données de jeu, faire triangle, puis supprimer) puis de réinstaller le jeu.

hugolynx1
23/08/2014, 20h51
bonsoir !
Merci pour votre réponse ! je fais cela demain matin !.

Ubi-Cosmos
23/08/2014, 21h27
Très bien, n'hésitez pas à me tenir au courant.

AmericanJo
27/08/2014, 17h09
Bonjour,

Je viens d'acheter le jeu Watch Dogs et j'ai exactement le même problème qu'hugolynx1.
Je suis également sur PS3 et voilà ce qui se déroule:

Au lancement du jeu demande de mise à jour du logiciel Version 1.03 [réalisé avec succès téléchargement et installation]
Le système lance le chargement du jeu avec le logo de WD en bas à gauche.

Là arrive deux choses indépendamment :

- Le temps de chargement est infini et le jeu ne se lance pas.
- OU le temps de chargement est long (3min environ) et lorsque j'arrive sur la page d'accueil du jeu il m'est demandé d'appuyer sur la touche X et lorsque j'appuie rien ne se passe.

J'ai déjà réalisé la désinstallation à 2 reprises et j'ai même était changé le jeu chez Micro...ania sans plus de succès.

Je vous précise également que le problème est le même sur une autre console d'un ami alors que les autres jeu fonctionnent correctement chez lui comme chez moi.

Avez-vous une idée?

Merci d'avance.

Ubi-Cosmos
27/08/2014, 18h10
Bonjour,

Pourriez-vous envoyer un message au support technique (lien dans ma signature) à ce sujet ? Il sera plus à-même de vous aider que moi sur ce point.

julesaon14
30/08/2014, 18h17
Je viens d'acheter aujourd'hui 30/08/2014 chez dream land le jeux pour mon fils, bloque dès la première installation ! écran noir avec chargement dans le coin bloqué !!!

il semble ne pas y avoir de solution, c'est ce qui est indiqué sur le service technique, j'espère que ce jeux me sera repris ce n'est absolument pas sérieux de la part d'Ubisoft ! c'est en fait vendre un jeux qui ne fonctionne pas !

Résultat je pense faire plaisir à mon fils et il pleur une bonne partie de la soirée !

Ubi-Cosmos
30/08/2014, 19h53
Bonsoir,

Quelles sont les manipulations que vous a fait faire le support technique ? Cela me permettra déjà d'éviter de vous les faire refaire. Ensuite, il me faudrait un dxdiag du PC utilisé pour jouer : touche windows + r, une fenêtre s'ouvre, tapez dxdiag, validez. Une autre fenêtre s'ouvre, utilisez le bouton pour télécharger toutes les informations dans un fichier .txt, hébergez le fichier sur un site comme partage-facile.com et donnez-moi le lien.

julesaon14
31/08/2014, 08h34
Bonjour,

Merci pour votre réponse :o mais il s'agit de la version ps3 comme dans les message précédent !!!! Je suis bien dans la partie du forum appelée le coin consoles ? :confused:

Donc pas sur pc ! C'est un jeux que nous venons d'acheter et il bloque ne s'installe même pas reste bloqué sur chargement et écran noir à l'infini

Si il existe un patch correctif merci de m'indiqué ou le télécharger car sur le playstation network je n'ai rien trouvé de plus comme c'est une première installation je ne vois pas comment installer un patch correctif pour un jeu qui ne s'installe même pas ? ou dites moi comment faire merci !

http://img4.hostingpics.net/pics/485963DSC09742.jpg

Pour le service client Ubisot il est clairement indiqué ici qu'il n'y a pas de solution pour les blocage en chargement sur Watch dogs ici :

https://support.ubi.com/fr-fr/FAQ.aspx?platformid=38&brandid=1979&productid=2841&faqid=kA030000000efk0CAA

Voilà pour ma part je vais pas me casser la tête avec un jeu qui fonctionne pas et attendre un patch hypothétique ! je vais voir si dream land fait preuve d'esprit commercial et me fait un bon d'achat "plus de 40 jeux à une moyen de 50 euros et une console achetée chez eux j'espère que oui" :mad:

Je suis vraiment pas content je pensais pas cela possible de la part d'une boite comme Ubisoft de plus sur les 40 jeux mon fils en a une bonne partie de chez UBI !

Dommage voir la suite demain matin si le jeu repris ou pas !!!!!!!

Encore merci pour votre réponse

Voilà ce qui est écrit au niveau du service client pour ce jeu problèmes connu et sans solution depuis juin il me semble !

Problèmes Connus sur Watch_Dogs

ID de réponse 000019311 | 6/11/2014 10:11:23 AM

Question

Quels sont actuellement les problèmes rencontrés sur Watch_Dogs et sont-ils en cours de résolution ?

Réponses

Vous trouverez ci-dessous la liste des problèmes connus qui sont en cours de résolutions :

1. Chargement bloqué à 90% - Certains joueurs ont rapporté qu'après avoir charger leur partie, ils restent bloqué vers 90% du chargement.

2. Impossible de pirater - Certains joueurs ont rapporté qu'il leur était impossible d'utiliser leur profiler afin de pirater des PNJs ainsi que d'interagir avec les objets en utilisant les compétences préalablement débloquées.

3. Equipement manquant - Certains joueurs ont rapporté que tout leur équipement avait disparu et n'était donc plus disponibles dans l'interface de sélection d'armes.

Si vous rencontrez un des problèmes ci-dessus sur Watch_Dogs, sachez que nous en sommes bien conscients et que nous sommes en plein développement d'un patch disponible dès que possible.
Il n'y a malheureusement aucune solution concernant ces problèmes mais nous vous invitons en revanche à faire un back up de vos sauvegardes afin de pouvoir continuer de profiter de votre jeu.

Cette FAQ sera mise à jour dès que nous aurons plus d'informations ou lorsqu'une solution sera trouvée.

Sachez que ces problèmes sont actuellement notre priorité de travail. Nous vous remercions pour votre patience et l'intérêt que vous portez à ce jeu.

Mise à jour : Les problèmes référencés ci-dessus ont été résolus via le dernier patch, veuillez connecter votre PC ou votre console à internet afin de pouvoir le télécharger. Il vous faudra vous connecter sur le PlayStation Network ou sur le Xbox Live si vous êtes sur consoles.

Ubi-Cosmos
31/08/2014, 14h57
Bonjour,

Tout à fait, vous êtes bien dans la partie console, mais comme j'ai régulièrement des gens qui postent sans trop regarder où ils postent (d'autant que vous n'avez pas le petit icône PSN à côté de votre pseudo), je préfère prendre mes précautions.

Avez-vous vérifié qu'il y a suffisamment d'espace libre sur le disque ? Dans l'utilitaire des données du jeu, y a-t-il des données de Watch_Dogs qui ont tout de même été installées, même partiellement ?

julesaon14
31/08/2014, 16h33
Bonsoir,

Oui l'espace disque est ok

Je l'ai réinstallé aujourd'hui j'ai donc effacé les données du jeu dans l'utilitaire de données, j'ai en suite fait une seconde fois l'installation mais toujours le même soucis !

Il me fait bien une mise à jour au début via le net mise à jour 1.03 je pense

Le jeu s'installe correctement mais en suite bloqué sur l'écran noir avec chargement qui tourne à l'infini le jeu ne ce lance jamais !

Merci.

Dans les données jeu pour Watch dogs j'ai maintenant :

Watch dogs

La date et heure d'aujourd'hui dernier installation

la taille : 6975 MB

Version : 1.03

Ubi-Cosmos
31/08/2014, 16h59
Pourriez-vous essayer de mettre la console hors ligne, de désinstaller le jeu et de le réinstaller, ce qui évitera d'appliquer la mise à jour. Si le jeu se lance alors, c'est que le souci vient de l'installation de la mise à jour. Sinon, il faudra vérifier que votre Play est bien à jour.

julesaon14
31/08/2014, 17h27
Merci beaucoup effectivement avec la console hors ligne lors de l'installation le jeu fonctionne sans soucis !

Je suppose que quand la console sera reconnectée il ne faudra pas faire non plus la mise à jour pour ce jeu si la console le demande ?

Encore un grand merci à vous ! ;)

Ubi-Cosmos
31/08/2014, 23h11
On a donc mis le doigt sur le souci. Vous pouvez essayer désormais de repasser la console en ligne et d'installer le patch maintenant que vous avez créé une sauvegarde et que toutes les données ont bien été installées. Il est possible que le bug soit juste lié à l'installation successive du jeu et du patch. N'hésitez pas à me dire. Dans tous les cas, je vais signaler le problème.

mickatchoux
02/10/2014, 20h22
Bonjour
Je vien d avoir watch dogs sur ps3 quand je joue le son est vraiment mauvais que faire

mickatchoux
02/10/2014, 20h25
Bonjour
Je vien d avoir watch dogs sur ps3 quand je joue le son est vraiment mauvais que faire
Pas de son quand le personnage se deplace et defois quand il parle pas de musiques etc

Ubi-Cosmos
02/10/2014, 20h26
Bonjour,

Vérifiez les paramètres de votre console en suivant cette procédure :

Commencez par vérifier les paramètres audio.

1. Depuis le menu principal de la PlayStation, choisissez les paramètres.

2. Puis déscendez sur les Paramètres son.
http://help.support.ubi.com/images/AssassinsCreed/AC3/Sound1.jpg

3. Sélectionnez Sortie Audio Multiple (Ceci est utilisé pour faire passer le son à travers les multiples connecteurs tel que les casques ou systèmes de son et cela peut déteriorer le son).
http://help.support.ubi.com/images/AssassinsCreed/AC3/Sound2.jpg
4. Essayez de mettre le paramètre sur Non.

Si vous rencontrez toujours des problèmes, essayez de réinitialiser les paramètres audio en suivant les étapes suivantes :

1. Depuis le menu principal de PlayStation choisissez les Paramètres.

2. Déscendez sur Paramètres son
http://help.support.ubi.com/images/AssassinsCreed/AC3/Sound1.jpg

3. Sélectionnez Paramètres de sortie Audio.
http://help.support.ubi.com/images/AssassinsCreed/AC3/Sound4.jpg

4. Sélectionnez votre connecteur dans la liste.
http://help.support.ubi.com/images/AssassinsCreed/AC3/Sound5.jpg

5. Sélectionnez l'option Automatique sur l'écran suivant.
http://help.support.ubi.com/images/AssassinsCreed/AC3/Sound6.jpg

6. Suivez le reste des instructions puis validez et quittez en appuyant sur X.

mickatchoux
02/10/2014, 20h43
Merci j essaie demain merci

Ubi-Cosmos
02/10/2014, 21h08
De rien, n'hésitez pas à me tenir au courant.

mickatchoux
03/10/2014, 19h58
Bonjour j ai fait comme vous m avez dit et sa ne marche pas
J ai donc desinstaller le jeux effacé tous les sauvegardes d econnecte la ps3 , réinstallé le jeux sur la ps3 sans la mise a jours et tous marche pour l instant , demain je fait la mise a jour et je verai si sa marche
Merci je vous tien au courant bonne soirée

Ubi-Cosmos
03/10/2014, 23h49
Bonsoir,

Très bien, j'attends de vos nouvelles.

mickatchoux
05/10/2014, 19h03
Comme promis
J ai donc remis internet fait la mise a jour he la un vrai regal tous marche comme prévu et je m éclate
Merci pour votre aide

tommygml
16/10/2014, 19h55
Bonjour, je mis prend assez tard mais un ami vient tout juste de me donner watch dogs cependant quand je lance le jeu la MAJ se fait tout a fait normalement mais quand j'installe les donnees sur le disque dur le chargement beug a 30%, 48% ... Bug de Wifi, de la ps3 je ne sais pas mais une aide ne serait pas de refus car je meurs d'envie de jouer a ce jeu
( j'ai déjà supprimer les donnes et réinstaller le jeux au moins 10 fois sans exager mais rien a faire)

Ubi-Cosmos
16/10/2014, 23h09
Bonsoir,

@mickatchoux => Ravi de le savoir, très bon jeu à vous :)

@tommygml => Essayez d'appliquer les procédures du support : https://support.ubi.com/fr-fr/FAQ.aspx?platformid=38&brandid=1979&productid=2841&faqid=kA030000000eerVCAQ

tommygml
18/10/2014, 17h58
Bonjour ! Le téléchargement est bon ! Ca y'est tout est ok mais encore un petit problème dans le menu il y'a "appuyer sur X" mais quand je ile fais rien ne se passe j'ai utiliser plusieurs manettes et toutes les touches mais rien a faire. Un peu d'aide ?

tommygml
18/10/2014, 18h05
Oh fait, le seul problème était que le disque était sale et donc des données n'étais pas lu par la console.

Ubi-Cosmos
18/10/2014, 18h28
Bonjour,

En effet, le disque sale n'est pas très bon pour garantir la normalité des processus. En ce qui concerne la manette, celle-ci fonctionne bien dans le menu de la console ? Votre PS3 est bien à jour ?

tommygml
19/10/2014, 08h31
La manette fonctionne parfaitement et en ce qui concerne la PS3 il le semble qu'elle est bien a jour mais je vérifierais cet après-midi.
Je ne suis pas professionnel mais je pense que le problème vient du jeu et non de la console ou de la manette, d'ailleurs j'ai pu voir d'autres personnes qui étaient dans le même cas que moi.

Bref, en tout cas je vous direz si le problème persiste. Merci.

Ubi-Cosmos
19/10/2014, 15h59
Très bien, tenez-moi au courant. Si le problème persiste, il faudra réinstaller les données du jeu. S'il persiste malgré tout, il faudra contacter le support technique (lien dans ma signature).

tommygml
20/10/2014, 08h06
C'est bon. Tout marche a merveille ! J'ai réinstaller le jeu sans faire la mise a jour et déconnecté et la ça a marcher du coup je ne peux pas jouer en ligne mais c'est pas trop grave déjà que je peux enfin faire le solo !!!

merci de votre aide en tout cas.

Ubi-Cosmos
20/10/2014, 08h51
De rien. Cela semblait être un bug de la mise à jour. N'hésitez pas à l'appliquer par la suite, elle devrait finir par correctement s'installer.

tommygml
21/10/2014, 09h19
Ok très bien je le ferais.
Merci de votre aide en tout cas !!!

Ubi-Cosmos
21/10/2014, 09h42
De rien, n'hésitez pas à me tenir au courant dès que la mise à jour aura été bien installée :)

seb63190
22/10/2014, 13h58
Bonjour,
Je me suis acheté Watch Dogs hier sur PS3, rentrant chez moi j'étais impatient de l'essayer, j'insère donc le jeu, toutes les installations se déroule à merveille, donc je commence le jeu. 1ère partie du jeu, je dois rejoindre un garage pour prendre la fuite en voiture. Et là c'est le drame!!! cela fais 4 fois que je recommence, je monte en voiture, je part et 2sec plus tard le jeu bug, l'image reste fixe, je ne peux plus rien faire!!!

Il y à t'il une personne pour me venir en aide??? Que dois-je faire???

Merci par avance

Ubi-Cosmos
22/10/2014, 14h20
Bonjour,

Désinstallez les données du jeu. Déconnectez votre PS3 d'Internet, puis installez le jeu. Tentez de jouer. Si cela règle le souci, rebranchez Internet puis faites les mises à jour du jeu.

seb63190
22/10/2014, 18h05
Merci, j'essayerais cette procédure. Je vous teindrais informé

Ubi-Cosmos
22/10/2014, 19h42
Très bien, j'attends de vos nouvelles.

yann3000
03/12/2014, 16h05
Bonjour

J'ai un problème similaire au dernier de seb63190 : lorsque je sort du stade je vais vers la voiture je la prend et environ 10 ou 15 seconde apres j'ai un logo vert qui apparait a gauche l'écran se fige il ne bug pas le logo tourne toujours les lumière clignote encore mais je n ai plus aucune possibilité d interaction avec le jeu le son reste mais le logo reste indéfiniment , que faire ??? ( je joue sur PS3)

yann3000
03/12/2014, 16h17
J'essaie de faire comme vous avez conseillé a d'autre (réinstaller sans internet) mais bon je pense pas que ça a grand chose en rapport

celcel64
25/12/2014, 12h26
Bonjour. J'ai le même problème. Y a-t-il une solution ou faut-il échanger le jeu?

celcel64
25/12/2014, 12h27
(Le problème étant le chargement infini)

celcel64
25/12/2014, 12h35
Je tente l'installation hors ligne

celcel64
25/12/2014, 12h48
Ç'est bon çà marche:o

R56_WorkS
26/12/2014, 13h26
Super!

toto-911-911
28/12/2014, 10h37
Bonsoir !

Voilà j'ai acheté Watch Dogs à mon fils pour son anniversaire pour sa PS3
Voilà ce qu'il s'est déroulé :
Mise à jour sans souci, puis installation sans souci, par contre lors du chargement, ce dernier reste à l'infini, il tourne mais pas de fin, pas de décompte...
Il n'a pas pu jouer au jeu donc au regard d'autres posts, il ne s'agit pas d'un souci de sauvegarde pour nous.

Dans l'attente d'une réponse, merci et bonne soirée à tous.

Bonjour,
Si vous êtes là, c'est que vous avez eu ce problème de chargement bloqué sur PS3 après la mise à jour 1.03 du jeu. Ce bug n'arrive que lorsque vous mettez à jour lorsque le jeu n'est pas encore installé, si le jeu est déjà installé sous une ancienne version, un patch vous sera proposé. Si vous n'avez pas ce problème, partez d'ici. Si vous l'avez, suivez ce tuto:

-Allez dans vos paramètres réseau et désactivez la connexion à Internet. C'est normalement le second choix.
-Si vous avez installé le jeu, allez dans Jeu, Utilitaire de données de jeu PS3, trouvez Watch Dogs, appuyez sur Δ puis choisissez Supprimer.
-Lancez le jeu. Comme vous avez désactivé Internet avec l'étape 1, notre méchante mise à jour ne vous sera pas proposée.
-Réactivez la connexion à Internet et lancez le jeu. La mise à jour vous est alors proposée, installez-la.
-Après la mise à jour, les trophées s'installent. Jusque là tout va bien.
-Quand c'est fini, vous passerez au menu et là c'est fini.

Voilà tout, dites moi si ça il y a un problème, pour moi ça a marché en tout cas! Et si ça vous a aidé, tant mieux, c'était le but. J'ai créé ce post par solidarité car beaucoup de gens se plaignait mais il n'y a presque pas eu de réponse

K_evin89
11/05/2015, 18h34
Bonjour, j'ai acheté Watch_dogs sur PS3 l'installation nickel par contre l'écran d'accueil me dit appuyez sur X j'appuie et la rien ne se passe j'ai lu les message du meme problème mais j'ai rien trouver a moin que je suis aveugle et les technique ne marche pas pour moi et je suis en 1.04. j'aimerais avoir une réponse. merci

MINIONJPN666
14/05/2015, 16h51
La solution et très simple PS4 ses un jeu next gen inutile et gaspillage d'argent d'acheter des jeu sur ps3 alors que la ps4 et maintenant lancer je les sur ps4 et j'ai aucun problème avec .

Reaper01TN
15/07/2015, 15h10
Combien ul faut d'espace sur le disque dur pour installer les donnés
de watch dogs sur ps3

Ubi-Enicedia
15/07/2015, 17h01
Bonjour Reaper01TN,

Si vous avez acheté le jeu en version physique/CD, vous devriez avoir besoin de 9 Go environ mais si vous téléchargez la version digitale du jeu, je pense qu'il vous faudra à peu près 14Go.

pouit2014
29/10/2015, 19h06
Bonjour,

J'ai acheté Watch Dogs sur PS3. Je lance le jeu je fais la mise à jour tout ça se passe bien. Et quand je fais "Nouvelle Partie". Le chargement démarre et s'arrête et reste figé. Que puis-je faire ?

Merci d'avance pour votre aide.

Kingsalt20
29/10/2015, 19h15
Bonsoir, avez-vous essayé de désinstaller et réinstaller le jeu ?

Apoteozh
29/10/2015, 19h25
Bonjour,

J'ai acheté Watch Dogs sur PS3. Je lance le jeu je fais la mise à jour tout ça se passe bien. Et quand je fais "Nouvelle Partie". Le chargement démarre et s'arrête et reste figé. Que puis-je faire ?

Merci d'avance pour votre aide.

Essaie de le réinstaller en restant hors ligne et dit nous si cela a fonctionné :)

tueurdelitex80
17/02/2016, 16h57
Bonjour Jai un probléme je suis sur WATCH_DOGS PC jai installer et tout mais quand je clique sur jouer sa me met Pour fonctionner correctement, Watch Dogs necessite une carte graphique compatible Directx11 et l'installation des bibliothéques d'éxécution Directx11

Gamerisback2
20/02/2016, 16h23
En effet il faut jouer en mode hors ligne pour éviter tout problème (J'ai eu le bug de chargement)..Vraiment décevant pour Ubisoft,ne pas savoir développer un jeu ou du moins ne pas corriger ce bug est vraiment très énervant..