PDA

Afficher la version complète : Comment se faire arrêter pas la police

MrRiser23
24/08/2014, 08h55
J'arrive jamais à lever les mains face à la police à chaque fois ils me tirent dessus
Apparemment il faut avoir le niveau 1 de recherche sauf que c'est faux vu que dans un trailer le mec a genre niveau 3 ou 4
Après c'est pas la réput vu que je suis justicier et que ça marche pas
Un moment j'ai réussi à le faire mais depuis impossible. J'ai vraiment l'impression que c'est random

xRaptorV37
24/08/2014, 19h28
On ne peut pas se rendre: c'est fuir ou mourir :p

MrRiser23
24/08/2014, 21h51
Si si on peut regardes sur internet y a plusieurs vidéo dessus et sa met déjà arriver une fois sans faire exprès.

xRaptorV37
25/08/2014, 10h24
Si si on peut regardes sur internet y a plusieurs vidéo dessus et sa met déjà arriver une fois sans faire exprès.

Je confirme !
En fait c'est simple: https://www.youtube.com/watch?v=bWf8QalPP7w
Tu dois être au niveau de recherche 1 (pour se faire, il suffit de tirer un coup en l'air, les civils se chargent du reste en appelant la police), et lorsque que la police arrive, tu ne dois pas avoir d'arme sortie et tu dois rester immobile.

<EDIT> Non, en fait t'as raison, je crois que c'est au hasard car même en suivant les conseils de la vidéo, je n'y arrive pas x) </EDIT>

MrRiser23
25/08/2014, 23h36
Merci xRaptorv37 pour tes réponses et oui je voit que ça parce que je suis exactement ce qu'il dit et ça marche jamais.
Si quelqu'un a une idée ou voit ce que je fait de mal : https://m.youtube.com/watch?v=vwv5umR0aq4
Merci d'avance.

xRaptorV37
26/08/2014, 09h36
Merci xRaptorv37 pour tes réponses et oui je voit que ça parce que je suis exactement ce qu'il dit et ça marche jamais.
Si quelqu'un a une idée ou voit ce que je fait de mal : https://m.youtube.com/watch?v=vwv5umR0aq4
Merci d'avance.

Tu devrais préciser "Watch_Dogs" dans le titre de t'as vidéo, pour avoir plus de chance qu'un internaute de YouTube y laisse un commentaire avec la solution ;)

Ubisoft pourrait quand même nous répondre... c'est leur jeu ! En fait, je crois surtout qu'il est ultra-buggé !
Regarde ici, on sait jamais: http://www.jeuxvideo.com/forums/1-29023-784884-1-0-1-0-comment-se-faire-arreter-par-la-police.htm

MrRiser23
26/08/2014, 10h01
Merci du conseil je changes ça de suite.
C'est exactement ça j'ai fait exprès de mettre le sujet sur leur site pour qu'il me réponde mais a priorit ils veulent pas pour le moment.
En attandant je vais regarder ça encore merci.

xRaptorV37
26/08/2014, 14h32
Si tu trouves, dis le moi. Personnellement, je suis à cours d'idée.

MrRiser23
26/08/2014, 22h55
Si tu trouves, dis le moi. Personnellement, je suis à cours d'idée.

Oui dès que je trouves je le marquerais. 😉

MrRiser23
31/08/2014, 09h32
Ça serais sympa si Ubisoft pourrais me répondre ça fait une semaine que le sujet est ouvert.

xRaptorV37
22/09/2014, 18h28
Ça serais sympa si Ubisoft pourrais me répondre ça fait une semaine que le sujet est ouvert.

Bientôt un mois et Ubisoft est incapable de nous répondre...

MrRiser23
24/09/2014, 22h46
Ouais... ��
Si quelqu'un passe dans le coin et a un petite idée faite en part je suis ouvert
a n'importe quelle idée.

xWeadZ89
22/11/2014, 22h49
Il me semble qu'on ne doit pas être trop avancé dans le mode solo
Par exemple j'ai fini le jeu et même avec 1 barre de recherche , je n'arrive pas à le lever les bras
Pourtant lorsque j'ai commencé Watch Dogs , je pouvais lever les mains avec 1 barres de recherche ;)

Mon hypothése est que il ne faut pas trop être avancé dans l'histoire de Watch Dogs ;)
Voilà

iXenax
24/10/2018, 19h58
Pour se faire arrêter, il faut avoir le niveau 1 de recherche, pour ça, trouvez des flics ou appelez-les avec les profiler sur un PNJ, il faut la compétence fausse alerte ou quelque chose qui y ressemble.

Quand vous avez trouvé des flics, montez sur leur voiture quand il sont dedans, vous aurez le niveau 1 de recherche, si vous n'avez pas d'arme dans les mains, ils vous demandent de ne pas bouger, si vous obéissez, ils vous arrêtent, si vous sortez une arme, il va falloir être rapide parce qu'ils vous mettront une balle dans la tête.
Ca marche même si j'ai finit l'histoire (je n'ai pas le jeu mais j'y joue très souvent chez un ami donc je ne connait pas tous les détails de sa sauvegarde).
Et oui, je sais que le dernier message sur ce thread date de 2014 mais on sait jamais, quelqu'un pourrait revenir dessus un jour.