PDA

Afficher la version complète : Concernant activation d'un produit Assassin's Creed IV Black Flag

rheinbond
26/08/2014, 19h11
Bonsoir,

J'ai installe Assassin's Creed IV Black Flag sur pc
Mon compte uplay me dit que
Le code d'activation ne passe pas
Il me dit de contacter l'assistance technique

Pourriez-vous m'aider ?
J'aimerais avoir le numéro de téléphone belge car je suis en belgique

Merci d'avance
Bien à vous

Ubi-Cosmos
26/08/2014, 19h19
Bonsoir,

Je n'ai pas le numéro de téléphone pour la Belgique sous les yeux, mais vous pouvez tenter de joindre le service français en utilisant l'indicatif : 0033 1 57 32 44 55
Sinon, n'hésitez pas à passer par le lien dans ma signature.

rheinbond
26/08/2014, 21h30
Bonsoir,

Je n'ai pas le numéro de téléphone pour la Belgique sous les yeux, mais vous pouvez tenter de joindre le service français en utilisant l'indicatif : 0033 1 57 32 44 55
Sinon, n'hésitez pas à passer par le lien dans ma signature.

merci si je sonne en France ca va couté si vous savez trouver le numéro pour la Belgique ca serait bien gentil .
je comprends pas sur mon compte uplay le jeux apparait mmais pas l'option pour le désinstaller .
et sur information de compte je vois que le coffret Assassin's Creed IV Black Flag est activer

Ubi-Cosmos
27/08/2014, 00h05
Je suis désolé, je n'ai que le lien dans ma signature pour la Belgique.

Dark13-angel666
12/11/2014, 15h22
J'ai carrément téléphoné au service technique en France "en expliquant la situation" et ils vont voir ce qu'ils peuvent faire. j'espère un geste commercial "Merci Ubi-Cosmos pour tes réponses et désolé de t'avoir importuné autant". Pour tout ceux qui sont dans le même cas, tenté de faire la même chose éventuellement...

Ubi-Cosmos
12/11/2014, 15h31
Très bien, n'hésitez pas à me tenir au courant. Rassurez-vous, vous ne m'avez pas importuné :)