PDA

Afficher la version complète : Exploit sets complets

danyblue71
27/08/2014, 09h56
Dans la fosse, j'ai sacrifié par mégarde des cartes appartenant au set "Guerres Oubliées" et "Cinq Tours". Or, je possède ces mêmes cartes en BS2. Ne peut-on pas les comptabiliser pour l'exploit ? J'étais tout prêt de finir les deux, et 2 x 15 jokers, ce n'est pas négligeable ! Je ne doit pas être le seul dans ce cas.
Merci d'avance !

WCB.Kimundi
28/08/2014, 09h44
Malheureusement non, les exploits de collections correspondent bien aux sets et non aux cartes elles-mêmes :) Tu peux demander à notre service client (dont le lien est dans ma signature) si par hasard il pourrait te rendre les cartes détruites à la Fosse, mais j'en doute :(

danyblue71
28/08/2014, 15h22
Malheureusement non, les exploits de collections correspondent bien aux sets et non aux cartes elles-mêmes :) Tu peux demander à notre service client (dont le lien est dans ma signature) si par hasard il pourrait te rendre les cartes détruites à la Fosse, mais j'en doute :(

Ok, merci, je vais faire ça.

Ashan-Languedor
30/08/2014, 00h07
Et prochaine fois n'oublie pas de décocher l'onglet avancé "masquer les copies", ça évite les maladresses :)

Arazabal
01/09/2014, 15h01
Masquer les copies devrait être décoché par défaut, parce qu'à part provoquer des sacrifices non désiré de cartes à la fosse, je vois pas trop le but.