PDA

Afficher la version complète : Quel est le lvl max dans the crew

Earstorm67
27/08/2014, 15h45
Bonjour j'ai pu jouer se matin et la je suis lvl 10 et je n'arrive pas a augmenter l'xp est ce que c'est un bug ou juste que sa s’arrête la pour la beta ?

shynseby
27/08/2014, 15h54
je suis passé lvl 10 ce midi et je n'es plus de missions donc je suppose que c'est fini, reste plus qu'a te balader et prendre des screens les plus WTF possible pour les reporter sur les bugs :)

Earstorm67
27/08/2014, 16h01
Ok merci

Ubi-Cosmos
27/08/2014, 18h07
Bonjour,

De mémoire, ça s'arrête bien au niveau 10 pour la bêta.

B3N--
31/08/2014, 09h52
Bonjour,

De mémoire, ça s'arrête bien au niveau 10 pour la bêta.

Et dans le jeu final, tu connais le level max? enfin si tu as le droit de le divulguer si ce n'est pas encore fait..

Bhesj
31/08/2014, 11h36
Si c'est comme dans tous les autres MMO, alors le level max serait le level 50

Ubi-Cosmos
31/08/2014, 15h01
Je ne connais pas le level max de la version finale.

CanisoTheFun
16/09/2014, 10h44
Bon selon se que j'ai vu sur Route 909 (le free-ride des devs) ils étaient lvl 44, & pendant la demo jouable de l'E3 aussi la version jouable était lvl 44 avec 44 perks à distribuer. Mais bon ca veut rien dire peut être que le jeu final ira bien loin de là.

En tout cas celà ne s'arrêtera pas même si vous êtes level 44 vous devrez custom vos voitures sous toutes les Specs dispo et ça sa va prendre du temps (surtout que le dernier spec se débloque au level 40, 4 levels c'est pas assez pour bien up une spec :D)

Sh3mal3-FR
16/09/2014, 20h37
Bonsoir.

D'après quelque sources , s'en compter les vidéos , ça serais pour le joueur 50 levels.

CanisoTheFun
16/09/2014, 23h12
C'est ce que je me disais mais quand j'ai vu que sur Route 909 & aussi à l'E3 y'avait toujours le même level (44) y'a de fortes chances que ce soit ça

Sh3mal3-FR
17/09/2014, 15h31
Bonjour.

Ce ne sera pas 44 mais 50 , va donc voire d'autre videos que celle de route 909 qui au passage son d'un ennuie , et de mauvaise qualité ( avis personnel ) .

Il existe des des vidéos avec le dév férgus , c'est de la par ailleurs que je tien ma source principal sur le nombre des levels s'en parlé d'autre vidéos.

Bonne fin de journée.

CanisoTheFun
18/09/2014, 11h48
D'accord je verrai ça :) merci

Sh3mal3-FR
18/09/2014, 15h06
Bonjour.

Mais de rien , puis comme tu le dis ci bien on verras , nous sommes plus trop loin de la sorti , enfin c'est quand même une attente horrible pour ma part , ayant jouée a la beta 2 , ça ne donne plus envie de jouée a autre chose.

Bonne fin de journée.

CanisoTheFun
18/09/2014, 19h56
Ouai moi j'ai juste vu des vidéos & j'en peux plus d'attendre la beta PS4 là mon historique est plein de "gmail" partout tellement je check ma boite mail à chaque fois que j'me co pour voir si j'ai reçu la clé lol

Sh3mal3-FR
19/09/2014, 16h00
Bonjour CanisoTheFun.

Alors pour la beta ci c'est bien comme sur pc la clef sera fournit le jour de la date de sorti de la beta.

Pour les deux beta pc en tous cas ça était le cas.

Bonne fin de soirée.

CanisoTheFun
19/09/2014, 22h12
Daccord mais il me semble que la date des beta PC a été divulgée assez tot, là on reste sur notre faim on ne sait pas quand sera la beta (Fin septembre peu très bien comprendre genre du 20 au 30 tu vois) donc sa aurait été cool d'annoncer la date comme il a été le cas pour les anciennes beta PC ^^

Sh3mal3-FR
19/09/2014, 22h25
Bonsoir.

Ci la beta est prévue sur ps4 ou xbox le 16 octobre ( exemple ) .

Ne t'attend pas a recevoir la clef le 15 ou même 14 , pour pc c'était le jour de la beta comme je t'es dit plus haut , j'espére que pour console ça seras différant , car je vous comprend , nous pciste avons eu la chance d'y jouer assez tôt.

Donc courage a vous .

Bonne fin de nuit.

CanisoTheFun
19/09/2014, 23h20
J'en connais qui disaient avoir reçu leur clé très tôt (genre presque 2 semaines avant la date de la beta lol)

Euh la beta est prévue pour fin septembre donc on s'arrête à septembre (ne me fais pas peur avec tes exemples :P)

Ouai vous avez eu la chance d'y jouer assez tôt & à deux reprises... Apparemment sur console il n'y aura qu'une seule beta :/ donc y'a toujours cette peur de ne pas reçevoir la clé (c'est ce qui me fait check ma boite mail tout le temps tu vois ? xD)

Bonne nuit :D

Sh3mal3-FR
20/09/2014, 00h20
Re.

Deux semaines rien que ça ?

Non ce n'est que pure délire sois en sure .

Toutes les personnes que je connais on eu la clef pc le jour de la beta.
Par contre je n'es pas fait la 1ere beta.

J'ai due préco pour être certain d'y avoir aces .
Par contre pour console , c'est au petit bonheur la chance , seul moyen d'avoir une clé , est une inscription oui.

Merci , et bonne nuit aussi.

CanisoTheFun
20/09/2014, 00h50
Ouai on ne peut pas préco sur le playstation store :/ j'aurai tellement voulu avoir un accès sûr lol

Sh3mal3-FR
20/09/2014, 07h15
Bonjour .

Alors oui la je suis d'accord , c'est pas terrible ce système , pourquoi pour pc c'était possible , et surtout pourquoi pour console non ???

Encore une question non résolue.

Bon week end.

Ubi-Cosmos
20/09/2014, 13h57
Bonjour,

Je vais parler à titre personnel, mais c'est simplement parce que le système du PC est plus souple, tandis que sur console il fallait un système pouvant mettre tous les joueurs sur un même pied d'égalité. Autre point qui fait la différence, les consoles sont identiques pour tous, la bêta n'a donc pas besoin de tester différentes configurations, mais bel et bien de tester principalement le réseau avec les serveurs. Sur PC, ceux qui ont précommandé, sont ceux qui sont sûrs d'avoir le jeu à sa sortie. Le fait de leur assurer l'accès à la bêta permettait de leur assurer que le jeu fonctionnait bien avec leur configuration (il y en a des milliers possibles, sans parler de toutes les interférences éventuelles entre les soucis de librairies et les logiciels qui interfèrent) et de régler d'éventuels soucis pour éviter que ceux-ci ne soient décelés qu'à la sortie du titre.

Sh3mal3-FR
20/09/2014, 15h30
Bonjour Ubi-Cosmos.

Je comprend tout a fait , vous avez parfaitement était claire

Je ne possède pas de console , mais j'ai dis cela par soutien .

C'est assez logique vos dire , avec un pc il y a télement de possibilité matériel , qu'il es indispensable en effet de procéder comme sa.

Merci une fois de plus pour vos réponses rapide , et bon week end a vous.

Ubi-Cosmos
20/09/2014, 15h33
De rien pour les réponses. Bon week-end à vous également :)

CanisoTheFun
20/09/2014, 16h00
C'est tout à fait compréhensible mais il y a un truc qui dépasse toute compéhension, l'envie de tester la bête ! :P

Selon vos dires, la console est même pour tous alors ca voudrait dire que les chanceux à avoir accès à la beta seront peu ?
Bon y'a aussi les différents types de connexion qui donneront naissance à différents bugs etc.. Donc il faut aussi tester pour nos chères consoles (surtout que moi j'ai une connexion qui est quelques fois... Pas terrible alors j'ai peur que le jeu ai besoin d'une connexion plus performante, c'est d’ailleurs un des points pour lesquels je veux tester la beta pour voir si avec ma connexion j'aurai une expérience assez fluide (genre je ne verrai pas trop les joueurs se téléporter partout lol, j'ai vu sa chez quelques joueurs PC)

Je remarque que sur le playstation store il y a des jeux qui sont disponible en précommande & qui sortiront aux environs de la date de The Crew, alors pourquoi The Crew n'y est pas ? Assassin's Creed Unity n'est pas là aussi est-ce que c'est commun pour tous les jeux Ubisoft ?

Ubi-Cosmos
20/09/2014, 17h53
Simplement pour le souligner, mes dires sont à titre purement personnel. Ce que je voulais expliquer, c'est que le jeu en lui-même ne dépend pas de diverses configurations sur console. Toutes les Xbox One sont identiques, de même que toutes les PlayStation 4 entre elles. Il n'y a donc pas l'aspect matériel qui peut venir interférer sur les tests. La bêta permettra vraiment de tester les connexions et les serveurs, contrairement à la bêta PC, qui en plus de tester ces deux points, permettait de tester des milliers de configurations différentes. Il était bien entendu intéressant pour ceux qui ont précommandé le jeu, de s'assurer que celui-ci fonctionnerait bien le jour J vu qu'ils ont fait le nécessaire pour l'avoir dès la sortie. Cela a permis de voir quels étaient les programmes qui pouvaient entrer en conflit, de corriger un petit souci avec les configurations SLI, etc. Je pense, toujours à titre personnel, que la différence se fait là.

Cela dit, n'allez surtout pas mal interpréter ma pensée. En aucun cas je dis ou même insinue que "les chanceux à avoir accès à la bêta seront peu nombreux" pour vous citer. A vrai dire, je ne connais pas le nombre de personnes qui y auront accès. Ma réponse était vraiment ciblée en fonction de la question. Quant au système de précommande, si ma mémoire est bonne, celui-ci n'est pas encore mis en place sur Xbox One, ce qui fait que garantir l'accès à ceux qui précommandent devient impossible dans ce cas. Pour partir sur un même pied d'égalité, le système mis en place est identique pour les joueurs consoles.

Bien entendu, au risque de me répéter, cela n'est qu'un avis personnel afin de vous offrir une réponse à cette interrogation.

CanisoTheFun
20/09/2014, 17h58
Oui je comprend tout à fait :) merci de votre réponse

Sh3mal3-FR
24/09/2014, 16h57
Bonjour Caniso.

Tien nous aux courent ci tu obtiens le sésame :p

Bonne fin de journée.

CanisoTheFun
24/09/2014, 19h24
Rebonsoir :D

On est fin septembre et je suis en train d'actualiser toutes les 30 minutes xD *en mode stress*

Sh3mal3-FR
25/09/2014, 15h16
Bonjour Caniso.

Tu as tord on es pas fin septembre , il y 30 jours dans ce mois :p

Je te taquine allé courage .

Bonne fin de journée :) .

CanisoTheFun
25/09/2014, 20h10
Ouai bon fin septembre c'est toute une periode, un peu comme "courant septembre" ca ne veut pas forcément dire le 15 :P

Aussi haha

Bonne soirée à toi :)

Sh3mal3-FR
26/09/2014, 17h02
Bonjour Caniso.

Oui en effet ne jouons pas sur les mots voyons ;) .

De toute façon c'est le 30 , donc je n'avais pas tord :p .

Bonne fin de journée.

CanisoTheFun
26/09/2014, 21h45
Bonsoir

Ouai mais nous laisser sur notre faim c'était cruel xDD

Bonne soirée :D

Sh3mal3-FR
26/09/2014, 23h09
Bonsoir.

La vie l'es Caniso .... La vie l'es....

Bonne fin de soirée.