PDA

Afficher la version complète : Uplay echec de connexion

TheKitolex
27/08/2014, 17h34
Bonjour je n'arrive plus à me connecté sur Uplay et voilà le message d'erreur
Il semble avoir un problème avec votre connexion internet. Veuillez vérifier vos paramètres ou passer en mode hors ligne
Le problème c'est que je peux pas jouer à la béta de the crew et aux autre jeux en ligne
Comment résoudre ce problème merci d'avance .
TheKitolex

Ubi-Cosmos
27/08/2014, 18h14
Bonjour,

Lancez Uplay en mode administrateur et décochez la case de l'utilisation automatique du Proxy dans les paramètres de Uplay via la roue crantée en haut à droite.

thesoapmaker8
02/09/2014, 22h18
Bonjour,

Lancez Uplay en mode administrateur et décochez la case de l'utilisation automatique du Proxy dans les paramètres de Uplay via la roue crantée en haut à droite.

Impossible de se connecter à Uplay, le lanceur indique un problème de connexion (alors que je n'en ai aucune). Cela fait une heure que je ne peux pas me connecter pour jouer à un jeu que j'ai payé. J'ai testé toutes les manipulations suggérées sur les forums, supprimé le fichier host, décoché la connexion forcée par proxy, désinstallé et réinstallé le produit, rallumé le PC, sans succès. J'avoue que ça commence gentiment à me gonfler.

Il est inadmissible de forcer l'utilisation d'une plate-forme inutile, lourde et contre-productive. Si le service n'est pas disponible (ou juste complètement moisi), comme ça semble être le cas, ce serait bien qu'on soit tenus informés. Au minimum.

Ubi-Cosmos
02/09/2014, 23h30
Bonsoir,

Le service fonctionne, je viens de m'y connecter à l'instant. Vous avez une connexion privée ? Pas de réseau virtuel ou programme type Hamachi ?

Captoune
16/09/2014, 17h19
Bonjour,

Même problème, des dizaines d'heures de jeux sur Rayman mais aujourd'hui "il semble y avoir un probleme avec votre connexion internet"
J'ai pas de problème de connexion, j'ai une connexion privé pas de réseau virtuel
Je l'ai acheté sur Steam donc je ne peux pas lancer en mode administrateur

Cette plateforme Uplay est inutile !

Ubi-Cosmos
16/09/2014, 19h14
Bonjour,

Quand avez-vous essayé de vous connecter à Uplay pour la dernière fois ? Avez-vous eu une mise à jour récemment ?

Captoune
16/09/2014, 20h20
Merci de répondre :D

Je me suis connecté vers 17h00 et maintenant à 21h00.

Pas de maj depuis hier, dernière fois que j'ai jouer. Mais effectivement à chaque maj j'ai des problèmes du genre elle ne se termine pas mais quand je redémarre le pc, c'est ok comme par magie, j'ai réinstallé plusieurs fois à cause de cela, mais comme je ne trouve pas d'option pour empêcher ces maj j’abandonne.

Le "mode hors ligne" fonctionne c'est déjà ça, je vais pouvoir finir ce jeu. Mais au prochain jeu Ubisoft, je me passerai de Uplay

Ubi-Cosmos
16/09/2014, 21h07
Etrange, sauf erreur de ma part, la dernière MaJ date du 9 septembre, donc s'il y a un souci du jour au lendemain sans intervention particulière, c'est qu'il y a une interaction quelque part. N'hésitez pas à alerter le support technique (lien dans ma signature) qui pourra vérifier votre compte.

Captoune
17/09/2014, 00h48
01h00 du matin ça fonctionne !

J'ai pas fais une seule manipulation depuis 17h00, donc ça venait bien de Uplay...qu'il faudrait renommé Maybe Uplay

Merci à Ubi-Cosmos quand même ;D

ps: Si un prochain Rayman sort, merci pour une option sans Uplay car je compte pas acheter une console.

Ubi-Cosmos
17/09/2014, 01h04
D'accord, merci pour la précision. Je vais signaler le cas tout de même.