PDA

Afficher la version complète : classement Champion 1 2 3 ect...

smokout
30/08/2014, 12h37
Salut les geeks oups désolé :p

J'ai une question concernant les classements car j'ai remarquer des trucs vraiment bizarre bizarre :eek:

Dans l'ordre :

Je suis passer commandant puis commandeur puis a nouveau commandant :confused:
Dans le dernier commandant je gagnais dans les 20pts/victoire environ (en partie rapide)
Depuis que je suis passer champion je gagne 1 voire 2pts (toujours en partie rapide) et mes 10 15 20pts je les prends en tournois jackpot

what the fuck ?

En commandant c’était plus simple de jouer en rapide et plus bénéfique niveau pts
Alors qu'en champion tu gagne rien en rapide et beaucoup en jackpot alors que c'est beaucoup plus simple en tournois

Pas de logique ? ou j'ai louper une saison (c'est plus qu'un épisode pour le coup)

Analadar
30/08/2014, 16h25
Champion I / II / III sont les derniers rangs, logique qu'ils soient difficiles à atteindre en plus le fait qu'il une quantité de point plus grande que les autres grades. C'est un peu comme l'ancien système d'élo où tu gagnais peu et perdais beaucoup de points.

smokout
30/08/2014, 17h53
bah justement si tu me lis bien c'est carrément l'inverse je trouve que en grade Champion le plus simple c'est de up en tournois jackpot et l'ironie c'est justement la que tu gagne le + de pts
j'ai du faire env 15 défi 10victoire en partie rapide j'etais a peine a 8pts ... je fait 4 partie en jackpot je win les 4 je suis a 48pts

Analadar
30/08/2014, 18h38
Je me suis mal exprimé, je parle du champion II et III sans compter le I alors.