PDA

Afficher la version complète : Cartes inutilisables

Ortcel
31/08/2014, 14h54
Bonjour, je viens de me remettre à Duel of Champions, et cela faisait un petit moment que je n'avais pas toucher au jeu. Je découvre donc plein de nouvelles fonctionnalités, des extensions, toussa toussa... Et je réalise que mon deck est devenu inutilisable, non conforme aux règles dites "standard"... Je regarde ce qui ne va pas, pour constater que je ne respecte apparemment pas la règle :

"Vous ne pouvez avoir que des cartes de la série Set de Base 2.
Vous ne pouvez avoir que des cartes de la série Cœur des Cauchemars.
Vous ne pouvez avoir que des cartes de la série Fléau du Griffon."

Or, il se trouve qu'à ce moment là, mon deck ne comportait aucune carte de ces séries, uniquement des cartes de la série Set de Base 1. C'est ensuite que je m'aperçois que certaines cartes de mon paquet (elles aussi du Set de Base 1, donc) sont en rouge, malgré le fait qu'elles appartiennent bien à la faction et aux écoles de magie de mon Héros, comme toutes mes autres cartes. Il s'agissait sans distinction de créatures, fortunes, événements et autre sorts. Je décide donc de les enlever de mon deck pour les ré-intégrer, et là... rien. Elles ne sont plus présentes. Je retourne dans ma bibliothèque, et elles sont pourtant bien là. Je ne peux juste plus les utiliser lorsque je je suis en éditeur je deck. Autre chose : juste avant, j'ai pu faire une partie en classé, et c'est en voulant relancer une autre partie que je n'ai pas pu sélectionner mon deck et que je suis allez dans l'éditeur (je venais de débloquer le deck Inferno grâce à ma victoire, cela y joue peut être un rôle ?).

Je demande donc de l'aide ou juste une explication... Je suis assez déçu, d'autant plus que c'est uniquement avec ce deck que j'ai obtenu 74% de victoires... J'ai galéré pour faire quelque chose de potable, et voilà où j'en suis.