PDA

Afficher la version complète : Bug mission " pas un boulot pour Tyrone "

EzioDemanet
31/08/2014, 16h42
Bonjour, j'aimerais vous signaler un bug, et éventuellement savoir ce que je pouvais y faire puisqu'il est assez handicapant...

Simplement, au moment de m'introduire dans le réseau de Tyrone, dans le petit " casse-tête " ou il faut rediriger le flux et déverrouiller les cadenas pour pouvoir le voir chez sa grand mère et par la suite le faire chanter avec les infos issues du piratage, le jeu a un bug que je n'ai encore vu nulle part, pas faute d'avoir cherché.

A peine on tourne un des éléments du casse tête qu'on nous signifie l'échec de la mission parce que " Bedbug a été tué ".

Ca n'a aucun sens à ce moment du jeu, est ce que dans ma version sa grand mère serait fortement caractérielle? :)

Voilà, j'espère que vous pourrez m'aider à résoudre ce petit souci :)

Bonne journée

Ubi-Cosmos
31/08/2014, 17h01
Bonjour,

Avez-vous vérifié l'intégrité des fichiers du jeu (Uplay, Mes Jeux, icône du Jeu, petite flèche à côté de Jouer) ? Je vais le notifier en parallèle.

goldenstate33
07/09/2014, 09h09
Bonjour,

Avez-vous vérifié l'intégrité des fichiers du jeu (Uplay, Mes Jeux, icône du Jeu, petite flèche à côté de Jouer) ? Je vais le notifier en parallèle.

Bonjour,

De mon côté j'ai le même problème, j'ai fait la vérification comme demandé ci-dessus. Ce jeu est une telle déception pour moi. Entre les problèmes de Framerate sur PC qui m'ont empêché de jouer avec ma GTX780 ti jusqu'au dernier patch et maintenant une mission bugué l'enthousiasme en lançant le jeu est redescendu au point 0.

Ubi-Cosmos
07/09/2014, 14h51
Bonjour,

Qu'a donné la vérification ? Un fichier était bien corrompu ? Si oui, puis-je avoir votre launcher_log.txt qui est dans Ubisoft / Ubisoft Game Launcher / logs (à héberger sur un site comme partage-facile.com) ?

goldenstate33
07/09/2014, 15h25
Malheureusement cela n'a rien donné. Les fichier on été vérifiés avec succès et aucun problème n'a été détecté.

Ubi-Cosmos
07/09/2014, 15h30
D'accord, je vais le signaler. N'hésitez pas également à l'indiquer au support technique (lien dans ma signature) en leur précisant que les fichiers ont déjà été vérifiés et qu'ils sont tous validés.

WunjouK
08/09/2014, 09h12
Bonjour, je viens de tomber sur le même problème.
J'ai également vérifié les fichiers et rien d'anormal.

Ubi-Cosmos
08/09/2014, 14h03
Bonjour,

Le souci est connu de nos équipes, il faut attendre que le nécessaire soit fait de notre côté. Désolé pour la gêne occasionnée, je vous remercie par avance pour votre compréhension et votre patience.

goldenstate33
08/09/2014, 19h02
Merci pour votre réponse. Loin de moi l'idée d'être désagréable mais pensez vous que le jeu sera, vraiment, jouable un jour...? Pour les joueurs PC qui ont acheté le jeu Day one ce n'est plus de la patience qu'il faut c'est une véritable capacité au masochisme...

WunjouK
15/09/2014, 16h13
Une quelconque nouvelle sur le sujet depuis une semaine ? Parce qu’on attend de pouvoir continuer l'aventure.

Ubi-Cosmos
15/09/2014, 16h32
Bonjour,

Je n'ai pas eu d'information de mon côté. Avez-vous eu un retour du support technique ?

goldenstate33
15/09/2014, 19h09
Bonjour,

Je n'ai pas eu d'information de mon côté. Avez-vous eu un retour du support technique ?

Pas le moindre...

Ubi-Cosmos
15/09/2014, 19h29
Je vais envoyer une relance.

mentis21
19/09/2014, 18h25
bonjour
j'ai eu le même probleme .meme en relancent la mission j'avais le bug. Sans trop y croire juste avant de pirater le panneau de controle j'ai tirer avec mon AK47 dans la facade de Bedbug histoire de faire fuir toutes les personne et la plus de bug, vraiment bizare cette histoire .
Dit moi si sa marche de ton coté!?

goldenstate33
20/09/2014, 07h50
Excellent, cela fonctionne très bien! Merci :)

Il faut maintenant retrouver l'envie de jouer à ce jeu. Merci encore Mentis.

Ubi-Cosmos
20/09/2014, 14h02
Bonjour,

Merci mentis pour le partage de cette solution de contournement, certes un peu étrange, mais le principal c'est que ça fonctionne.

Sveekz33
20/10/2014, 14h54
Bonjour, c'est peut-être un peu tard, mais j'ai aussi ce bug. Et j'ai remarqué quelque chose d’intéressant :

En fait, lorsqu'on s'introduit dans un système de cette manière, on peut en quelque sorte voir à travers les murs. (Seuls les arrête des immeubles sont apparentes en blanches sur fond noir, et les contours des personnages de même)

Et si on regarde bien, on peut voir en fait, qu'au moment ou on s'introduit dans le routeur de sécurité de Bedbug, il subit une sorte de bug de collision alors qu'il est à l'intérieur de sa maison, ce qui a pour effet de lui faire traverser les murs et les sols pour finir par traverser le part-terre et continuer sa chute sous la carte jusqu'à la mort.

Je ne sais pas si quelqu'un l'a remarqué. Si besoin est, je peux enregistrer la séquence, et mettre en évidence ce bug.

J'imagine que tirer à l'arme à feu doit lui aussi lui faire peur, et doit lui permettre de se replacer correctement et éviter un bug de collision.

Ubi-Cosmos
20/10/2014, 14h58
Bonjour,

Si vous pouvez faire une vidéo, je suis preneur.

Sveekz33
21/10/2014, 17h30
Bonjour,

Voici le lien de la vidéo que j'ai uploadé sur Vimeo.

https://vimeo.com/109600336

Il faut regarde la vidéo en HD pour voir correctement le bug !

Bonne journée !

Ubi-Cosmos
21/10/2014, 19h11
Bonsoir,

Très bien, merci pour la vidéo.

lolitou1982
09/12/2014, 23h13
Vraiment merci pour la solution ! fallait y penser.
Internet est un bijou on trouve tout ce qu'il faut.

Par contre c'est abusé, on est le 9/12 ce bug existe depuis la sortie du jeu et n'est toujours pas corrigé !!!
c'est un bug bloquant qui empêche la progression de la campagne principale.

lamentable

Wabklyz1er
09/08/2015, 00h10
Bonsoir/bonjour

Alors je ressorts ce bug du placard un ans après car je voudrai s'avoir si il y a une solution a ce bug ?

petit rappelle :
Le bug est dans la mission " pas un boulot pour Tyrone " qui est une mission principale,qui donc rend malheureusement toute progression dans me jeux ...
Je me suis rendus compte que lorsque je suis dans l'interface de piratage on voit quelqu'un tomber d'une maison dans le néant sous la map ...
d'ou le message " Bedbug a été tué " ...

Merci d’avance pour votre probable réponse
qui j'ose espéré m’apportera des solution
bonne journée / soirée

Ubi-Enicedia
10/08/2015, 14h08
Bonjour Wabklyz1er,

Avez-vous essayé de tirer sur la maison à plusieurs reprises avant de hacker la caméra ? Cela devrait vous permettre de contourner ce souci.