PDA

Afficher la version complète : Watch_Dogs // Dates et informations sur l'extension Bad Blood

Ubi-Cosmos
03/09/2014, 17h02
Bonjour à tous,

Ubisoft annonce que la nouvelle extension Bad Blood pour Watch_Dogs, le jeu d’action en monde ouvert de tous les records, vendu à plus de 8 millions d’exemplaires, sortira le 23 septembre en téléchargement pour tous les détenteurs du Season Pass et le 30 septembre pour les autres joueurs.

Bad Blood permet aux joueurs de découvrir une toute nouvelle campagne et de jouer pour la première fois le personnage de T-Bone, un hackeur brillant et irrévérencieux. La campagne explore son histoire à travers 10 nouvelles missions qui feront découvrir aux joueurs des lieux encore inexplorés autour de Chicago.

Peu de temps après les événements de Watch_Dogs, Raymond Kenney, connu sous le pseudo de « T-Bone », infiltre une dernière fois le système de Blume. Sur le point de disparaître de la circulation, il reçoit un appel à l’aide de Tobias Frewer, un ancien collègue de Blume qui travaillait aussi sur le prototype du ctOS. Mettant en danger sa propre porte de sortie, T-Bone décide de lui porter secours, mais réalise bien vite que les explications de son vieil ami sont pour le moins incohérentes…

Bad Blood donne également l’accès aux nouveaux contrats « Street Sweep », un générateur dynamique de missions secondaires, qui offre aux joueurs une durée de vie gigantesque. Tous les contrats Street Sweep sont jouables en coopératif à 2, avec ses amis ou des joueurs monde entier. Les joueurs devront coopérer pour combattre les groupes criminels de Chicago. Les modes en ligne « Piratage » et « Filature » ainsi que l’application compagnon ctOS Mobile sont aussi entièrement jouables avec le personnage de T-Bone.

Enfin, Bad Blood inclut des armes exclusives, de nouvelles tenues et gadgets, parmi lesquels la voiture télécommandée « Eugène », la toute dernière création de T-Bone, qui peut être améliorée avec des éléments de défense ou d’attaque.

Les joueurs souhaitant accéder en avant-première à l’extension Bad Blood, au pack « Accès autorisé » et au Trip numérique « Conspiracy ! » peuvent encore acheter le Season Pass. De plus amples informations sur le Season Pass de Watch_Dogs sont disponibles sur : http://watchdogs.com/badblood (http://watchdogs.com/badblood)

https://www.youtube.com/watch?v=X9_u-5GYHJM

Polarys78
03/09/2014, 17h22
Et pendant ce temps là les Bi-GPU et SLI ne peuvent toujours pas jouer correctement... Pour nous ça serait la moindre des choses qu'Ubisoft nous la fasse gratos cette extension :( J'avais pré-commandé le jeu il y a plus de 6 mois et je ne peux toujours pas jouer dans de bonnes conditions. C'est vraiment du jamais vu...

Faites passer le mot Ubi-Cosmos ... nous on la veut gratos cette extension... c'est vraiment le moins qu'ubisft puisse faire !

PopNoire
04/09/2014, 20h41
Questions sur le DLC BAd Blood:

C'est une extension ou un stand alone ? T-Bone aura-t-il accès aux activités annexes du jeu de base ?

Parlez-nous des missions aléatoires Street Sweep. Sont-elles illimitées ? Sont-elles jouables en solo ? Peut-on les faire avec Aiden en solo ?

J'ai pas envie de dépenser mon argent pour rien.
Merci.

Ubi-Cosmos
04/09/2014, 22h53
Bonjour,

Il s'agit d'un DLC pour Watch_Dogs, ce n'est pas un stand-alone. Pour le reste, je vais me renseigner.

PopNoire
12/09/2014, 21h47
Bonjour,

Il s'agit d'un DLC pour Watch_Dogs, ce n'est pas un stand-alone. Pour le reste, je vais me renseigner.

Bonsoir,

Avez-vous pu vous renseigner ?

Merci

Ubi-Cosmos
12/09/2014, 22h50
Bonjour,

Pour le moment, je ne peux vous en dire plus. En revanche, il s'agit bien d'une extension.

PopNoire
17/09/2014, 16h02
D'après un article de JV.com, les missions Street Sweeps seraient limitées au nombre de 50.

mRthug91
23/09/2014, 17h43
Bonjour, apparament le DLC est sortie aujourd'hui et je n'ai encore aucun téléchargement où mise à jour, quelqu'un pourrais m'aider svp ?

mRthug91
23/09/2014, 17h47
Ooops désolé j'ai bien la mise à jour j'avais pas vue -_- Et c'est normal qu'elle est aussi grosse ? (3.4gb) ??

aze17
23/09/2014, 18h19
Bonjour à tous,

Ubisoft annonce que la nouvelle extension Bad Blood pour Watch_Dogs, le jeu d’action en monde ouvert de tous les records, vendu à plus de 8 millions d’exemplaires, sortira le 23 septembre en téléchargement pour tous les détenteurs du Season Pass et le 30 septembre pour les autres joueurs.

Bad Blood permet aux joueurs de découvrir une toute nouvelle campagne et de jouer pour la première fois le personnage de T-Bone, un hackeur brillant et irrévérencieux. La campagne explore son histoire à travers 10 nouvelles missions qui feront découvrir aux joueurs des lieux encore inexplorés autour de Chicago.

Peu de temps après les événements de Watch_Dogs, Raymond Kenney, connu sous le pseudo de « T-Bone », infiltre une dernière fois le système de Blume. Sur le point de disparaître de la circulation, il reçoit un appel à l’aide de Tobias Frewer, un ancien collègue de Blume qui travaillait aussi sur le prototype du ctOS. Mettant en danger sa propre porte de sortie, T-Bone décide de lui porter secours, mais réalise bien vite que les explications de son vieil ami sont pour le moins incohérentes…

Bad Blood donne également l’accès aux nouveaux contrats « Street Sweep », un générateur dynamique de missions secondaires, qui offre aux joueurs une durée de vie gigantesque. Tous les contrats Street Sweep sont jouables en coopératif à 2, avec ses amis ou des joueurs monde entier. Les joueurs devront coopérer pour combattre les groupes criminels de Chicago. Les modes en ligne « Piratage » et « Filature » ainsi que l’application compagnon ctOS Mobile sont aussi entièrement jouables avec le personnage de T-Bone.

Enfin, Bad Blood inclut des armes exclusives, de nouvelles tenues et gadgets, parmi lesquels la voiture télécommandée « Eugène », la toute dernière création de T-Bone, qui peut être améliorée avec des éléments de défense ou d’attaque.

Les joueurs souhaitant accéder en avant-première à l’extension Bad Blood, au pack « Accès autorisé » et au Trip numérique « Conspiracy ! » peuvent encore acheter le Season Pass. De plus amples informations sur le Season Pass de Watch_Dogs sont disponibles sur : http://watchdogs.com/badblood (http://watchdogs.com/badblood)

https://www.youtube.com/watch?v=X9_u-5GYHJM

Votre DLC ne serait pas un peu en retard ? Mon season pass es activé etle jeu à jour mais je ne vois pas l'accés à bad blood ? screenshot svp

Ubi-Cosmos
24/09/2014, 14h35
Bonjour,

@mRthug91 => Normalement oui, mais je n'ai pas pu vérifier sur ma version pour le moment.

@aze => Sony a finalement mis en ligne le DLC sur le PlayStation Store avec un petit jour de retard. Normalement, vous devriez désormais pouvoir y accéder.

BoutonPlume6300
25/09/2014, 08h02
Bonjour,

J'ai le season pass et aucune trace de la dlc dans le menu Extra. Je suis sur Xbox One. Normale ?

Séb

Linkpogo
25/09/2014, 13h26
Bonjour, je suis sur 360, j'ai le Season Pass activé, on est le 25 septembre et toujours rien. Est ce normal? Accède t - on a bad blood via la partie en cours ou à partir du menu principal ? Cette histoire de dlc 1 semaine avant c'est du n'importe quoi. C'est sensé être disponible depuis le 24 !

Ubi-Cosmos
25/09/2014, 16h29
Bonjour,

@BoutonPlume => Dans Extra, contenu obtenu, il ne vous l'indique pas ? De mémoire, il se lance via le menu principal.

@Linkpogo => La mise en ligne du DLC pour la version Xbox 360 a été reportée suite à un souci technique. Les équipes font au plus vite pour régulariser la situation.

Linkpogo
25/09/2014, 17h22
Merci pour ta réponse Cosmo, par contre je déplore le fait que ça soit moi qui suis obligé de venir râler pour obtenir des réponses alors que ubisoft promet la date du 24 pour tout les possesseurs du Season Pass et n'est pas capable de signaler spontanément ces soucis sans aucun mot d'excuse.

Ubi-Cosmos
25/09/2014, 17h38
J'en suis fort désolé, ayant été relativement absent ces deux derniers jours sur les forums, je n'ai pas eu l'information dans les temps. Le souci n'a pu être identifié qu'au dernier moment ou presque et par le jeu des coïncidences, je n'ai pu donner l'information qu'en réponse à votre message.

Linkpogo
25/09/2014, 20h22
En tout cas encore merci Cosmo, j'attends de savoir quand le soucis sera résolu. Bonne soirée!

PopNoire
25/09/2014, 22h55
Bonsoir,

Avez-vous pu vous renseigner ?

Merci

Bonsoir,

Je relance. Sont-elles illimitées ou une fois qu'on en a fait 50, c'est fini ?

Merci

Ubi-Cosmos
25/09/2014, 23h24
Bonsoir,

Désolé, je n'ai pas cette information pour le moment.

Starlord_49
26/09/2014, 15h49
Bonjour!
J'ai acheté hier soir le season pass watch dogs et je n'ai aucune mise a jour du jeu sur PC , que ce soit pour bad blood ou le dlc conspiracy!
Merci de votre future réponse!

Ubi-Cosmos
26/09/2014, 16h47
Bonjour,

Essayez de quitter le jeu, Uplay puis de relancer Uplay et de lancer le jeu. Vous pouvez vérifier la bonne intégration du DLC dans le menu Extra.

Kin4t4s
04/10/2014, 17h20
Bonjour,
Comment lance t on l'addon bad Blood maintenant disponible pour tous ?

Ubi-Cosmos
04/10/2014, 18h40
Bonjour,

Il se lance via le menu du jeu, sous Nouvelle partie et continuer. S'il n'y a rien pour le lancer, c'est qu'il n'est pas installé, vérifiez alors votre compte Uplay, fiche du jeu, pour voir si l'add-on est bien indiqué comme possédé.

Kin4t4s
04/10/2014, 20h18
Que faire si il n'est pas indiqué comme possédé et que Uplay ne propose pas d'ajouter l'addon ?

Ubi-Cosmos
05/10/2014, 00h24
Il faut alors contacter le support technique (lien dans ma signature) en précisant si vous l'avez acheté individuellement ou si vous avez acheté le Season Pass.