PDA

Afficher la version complète : Probléme de son du jeu

DieuParadoxe
04/09/2014, 11h25
Bonjour à vous

je revient d une long absence j'ai installé le jeu normalement et tout j ai le son au début du generique mais âpre plus rien .
personnellement je peu pas joué a un jeu sans son ^^

si vous avez connus ses même probleme est que vous avez une solution je suis preneur car j'ai regardé sur le forum jeuxvideo.com aucun des solution proposé ne marche
j'ai pensé a un probleme d erreur suite au programme et j'ai essais de réparé avec CMD mais sa pas marché

merci a vous

zenithale
04/09/2014, 13h16
Tu as vérifié dans les Options du jeu (Roue dentée, en bas à gauche) si les sons sont bel et bien activés?

DieuParadoxe
04/09/2014, 14h08
oui dans les réglage c'est actif le problème il est pas la snif

Romeomaux
04/09/2014, 17h52
Ben perso je met jamais le son qui devient quelque peu... Rébarbatif à la fin. Prends toi une bonne musique de ta bibliothèque et "enjoy" du cassage d'adversaire, c'est bien assez l'fun.

Sinon, désolé de pas pouvoir plus t'aider mais Zenithale a donnée le seul tips que je connaisse. Bien entendu il reste la réinstalation mais je doute que tu es envie de vouloir t'amuser avec ça.

DieuParadoxe
04/09/2014, 18h45
que entendu tu par réinstalation le jeu ou l ordinateur ? si c est le jeu bas j ai deja fais 2 fois si c est l ordinateur bas c est une autre histoire est si le faux vraiment j ai pas des chose vraiment importent dessus.
merci a toi de m aide

redkall
05/09/2014, 08h42
Salut
Alors moi sur certain jeux je suis obligé de changer de périphérie "sonore" : soie je met la périphérie de devant, soie celle de derrière.
En espérant avoir aidez.

DieuParadoxe
05/09/2014, 10h47
salut à toi

j'ai jamais entendu cette solution je procede comment au changement perepherique? desole je suis pas un informaticien je suis un geek c est tout mdr

DieuParadoxe
05/09/2014, 11h03
je vient de tout essais en relancent plusieur fois l application avec les modification il y a pas de changement SNIF:mad: